Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capcom fighting jam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• capcom fighting jam

je viens de voir sur G1 que capcom allait sortir 1 jeu regroupant tous les combattants de la firme, 1 sorte de kof à leur sauce( ils sont 1 peu long à comprendre que ça peut leur rapporter 1 max de pognon )!!

en attendant plus d'images pcq ce que j'en ai vu, y avait des persos chelous genre 1 dinosaure ou 1 loup-garou...

wait and see comme disait l'autre...

par contre, pas vu d'images de Dante, ça le ferait trop qu'il l'intègre à la liste
    le paradoxe féminin

Le dinosaure et le lion viennent de Warzard.
    Pour l'instant ça n'a vraiment pas l'air engageant, faut attendre pour voir si ça tourne bien. Là on dirait CvS 1 (ou Pro).

Dante ne peut pas être partout. Il est déjà dans un récent Shin Megami Tensei, bientôt dans Viewtiful Joe (sur Play 2) et bien sûr dans le futur Devil May Cry 3.

Commentaire

sources ?

. . .

photos ?

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

ds le genre je me reveille....

le jeu est prevu depuis plus de 2ans

il était initialement prevu d etre en 3D ( y a vait meme eu des screenshots avec ryun haggard, strider)

capcom la annulé
        et ns le ressort en 2D

il s agira d un jeu en ekipe de 2 (surement du tag)

il y a apour le moment 5 equipe d annoncé et un perso inedit:

team sf2: ryu/guile (qui aime le bourbon )
        team vampire: felicia/demitri
        team sfIII: yun/chun li
        team warzard:leo/hauzer
        teamsfz:sakura/guy

le nouveau perso est une meuf nmmé ingrid(euh ingrid lorsque tu va au cinéma apres est ce que tu baise hum je deviie...)

le site officiel: http://www.capcom.co.jp/fighting_jam/
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

bof bof, c'est que du recyclage tout ça (bizarement, ça ne m'étonne pas venant de Capcom )

Ryu, Yun et Chun-Li : sprite CvS2
          Guile et Sakura : sprite SFZ3
          Felicia et Demitri : je vous laisse deviner
          les spèces de bestiaux : sprite wazard

moralité : le nouveau MvsC ?

ps : par contre, y'a bien Ingrid qui m'interesse. je suis curieux de voir comment elle sera (en plus, elle est jolie )
          Glop glop (finir toute les missions en hard de F-Zero GX, ça fait de vous un homme, un vrai)

Commentaire

c kler, reveillez vous les mecs

sinon la meilleur chose qu'a fait capcom apres street fighter 2 C.E, c'est de debarquer le ?"artworker"? de chez snk, il defonce ce mec.

"d'accord on regarde le film, mais apres est ce que tu baise?............."
            Dernière modification par mamuuuut, 04 juin 2004, 13h42.
            http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

J'espère qu'ils ne vont pas reprendre les vieux sprites tout pourris de Vampire. Dans SvC2, ces sprites puauent du cul à côté des autres. Ca ne faisait vraiment pas très proffessionnel.

J'espère qu'il y aura une équipe Final Fight avec Hagar et Cody.

Commentaire

alors ils reprendraient le sprite de cody de street zero 3

moi je suis content de voir n peu de "nouveau" chez capcom, car en dehors des adaptations sur x box et ps2, bah y a vait rien depuis longtemps !

capcom, à quand un street fighter 4 ?!!!
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

ça fait un moment que les confreres de neoarcadia en ont parlé

ça va le faire ce jeu
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                  X