Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiens!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens!

quand meme

c'est triste de vieillir je trouve.

ça lui apprendra a avoir été un con !

Commentaire

dommage que ce siot pas bush qui soit mort ^^
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
        quand meme

c'est triste de vieillir je trouve.
        93 ans, c'est pas non plus foudroyé en pleine gloire façon Kennedy...
        Et puis, comme le dit le Predator dans Predator 2 : "on doit tous y passer !". (tiens, je devrais la mettre dans le topic sur les répliques de ciné ! )
        Dernière modification par Tarma, 06 juin 2004, 10h47.

Commentaire

Provient du message de Tarma
          93 ans, c'est pas non plus foudroyé en pleine gloire façon Kennedy...
          Et puis, comme le dit le Predator dans Predator 2 : "on doit tous y passer !". (tiens, je devrais la mettre dans le topic sur les répliques de ciné ! )
          MDR
          Moi aussi faut que j'aille poster deux/trois conneries ds ce thread...

M'enfin paix à son âme qd même, il a pas été aidé par la conjoncture éco de l'époque (durant son mandat presidentiel (mouais))
          Pis 93 ans, ac 10 ans de maladie, ca doit pas etre drole ts les jours ...
          Dernière modification par Ogamiskate, 06 juin 2004, 14h14.
          わやだがや〜

Commentaire

Provient du message de Ogamiskate

MDR
            Moi aussi faut que j'aille poster deux/trois conneries ds ce thread...

M'enfin paix à son âme qd même, il a pas été aidé par la conjoncture éco de l'époque (durant son mandat presidentiel (mouais))
            Pis 93 ans, ac 10 ans de maladie, ca doit pas etre drole ts les jours ...
            D un autre coté 10 ans de maladie c est peu pour un type qui est responsable de la mort de milliers de personnes . . .

Commentaire

Ben dit toi qu'en etant alzeimer il se faisait caca sur lui tout les jours, c'est deja ca, meme si c'est pas grand chose

Commentaire

Bah lui se fait caca dessus pendant que d autre crevait dans leur merde .

Lui c est un choix , les autres c etait une "fatalité" donc non ça me rend pas heureux

(. . . quoique imaginer Nancy reagan eponger sa merde ça a son charme ^^)

Commentaire

C'est con qu'il aie pas eu le syndrome de La Tourette pendant qu'il etait president, ca aurait bien donné a un sommet international.

Dfacon president des US rime souvent avec fils de pute.

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                    Dfacon president des US rime souvent avec fils de pute.
                    C'est bien dommage !!
                    わやだがや〜

Commentaire

Chargement...
                    X