Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mangas: marre des editeurs!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mangas: marre des editeurs!!!

jai limpression ke les editeurs de mangas ont baissé la cadence...
    c juste une impression ou ils allaient + vite avant?
    keep cool ;-)

Moi j'ai le meme sentiment avec les editeurs de jeux sur Neo. Bizarre.

(attention ce post n'est pas aussi con qu'il n'en a l'air reflechissez un peu)
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

j'suis d'accord avec toi chaz, c lourd ça...

(attention ce post est aussi con qu'il en a l'air !)
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

ca ne leurs rappporte peut-etre plus assez de sous,ou il manquent de traducteurs (plus de sous pour les payyyyeeeesss)!!!!

Commentaire

ce qu'est chiant aussit ces les livre pas réédité comme rampou par exemple ou fly et bien d'autre manga d'exeption ! ces pas cool!!

Commentaire

YYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS
            un post inteligent de puisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            YEPPI

Commentaire

come qu'oit je fait des éfort!!!!!!! (mais me tente pas de redevenir comme avant!!!! )comme je les déjas dit je vais devenir le gmp(great modell perfect!!!!) à+

Commentaire

écrire comme quoi "come qu'oit",c'est la plus belle que tu nous aies faites

Quant aux éditeurs,il y a Tomkam qui continue à nous offrir de belles versions.plein d'éditeurs sont morts nés et c'est bien fait pour leur gueule.En 95-96,lors des babutiements des mangas en France,y'en a plein qui ont commencé à nous sortir toutes les daubes aux droits pas chers,au papier recyclé,à la traduction hasardeuse et au prix prohibitif.C'est japonais,donc ça se vend.Dommage,ça a pas duré longtemps.Nombre de séries on été abandonnées grâce à cette méthode d'éditon.
                _En bon foutage de gueule,mangaplayer et l'autopromotion permanente de ses mangas est pas mal non plus.
                C'est avec eux que les bruitages débilent ont atteint leur paroxysme"brakadabadoummm!!!"
                Là dessus,Tomkam a assuré,allant jusqu'à recoller de la trame par dessus les bruitages ou les dialogues écrits à même le dessin.
                _Tout le contraire de "j'ai lu"qui s'est bien foutu de la gueule des fans en sortant les hits de notre enfance bâclés mais pas chers(enfin au début...).
                _Glénat a démoli la beauté des couvs jap avec ses couvs aux couleurs flashys avec des dessins de couleur fade(ceux qui ont Bastard! ou dragonball doivent être contents).
                _Tomkam en a fait une belle:Lors de l'interdiction de "Angel",on avait droit à leur speech de la liberté d'expression,de leur dévouement aux lecteurs "on passe outre le commercial" etc.
                C'est pour cela que les derniers volumes comportent 40 pages de pub à la place des histoires courtes qui auraient dû y figurer comme dans la version japonaise.
                _Pas mal aussi:le manga fait vendre,alors on va vendre du manga coréen(armageddon),du manga chinois(cyber weapon),du manga français(l'autoroute du soleil).

L'engouement du début est parti,les lecteurs-consommateurs aussi.Les poches des ados n'étant pas souvent réapprovisionnées,il a fallu se calmer.
                Le manga est rentré dans les moeurs.

Je regrette le temps de Kaméha.A ses débuts,on a eu droit à "striker","la fin D'akira",appleseed 3",c'était ENORME.
                après,c'est allé en régressant comme l'esprit de ceux qui le faisaient,bouffés par leur éditeur,oligés de balancer des fleurs sur des mangas de merde et de se faire critiquer par la suite par leurs lecteurs.Haaaa!le temps du top 10 des daubes...
                "Manga player"(titre ridicule) a foutu la merde en proposant son magazine et ses 32 pages couleurs en papier glacé.Ca m'a tué de voir kaméha essayer de les suivre en allant dans leur sens,ce qui ne faisait que sous-entendre des baisses de ventes....:(
                tout le monde s'en tape:j'ai été publié 2 fois dans Kaméha:la première fois,une connerie,le gars m'a proposé de me filer gratos un numéro du mag.La 2ème fois,je me suis allumé carj'ai descendu leur magazine.Ils n'ont pris que mes arguments faibles,ont supprimés les autres et m'ont descendu dans la page courrier des lecteurs

Commentaire

En attendant faut dire ce qui est , kameha au debut c etait vraiment le pied ^^

On avait notre Shonen jump a nous . . .

Au debut . . .

Commentaire

oui tu as bien raisson yori,pour moi les meilleurs annee manga c'est de 93 a 97 et apres plus rien.
                    si il y a des gens ici qui on connuent le service minitel de toon,ca c'etttait vraimmmmant genial on pouvaient parler en direct avec des connectescomme on faient ici pour la neo avec ce superbe site de neo geo fans,qui est a mes yeux aussi puissant que toon a l'epoque!!!

neogeofans= pour les fans de neo geo
                    3615 toon= pour les fans de mangas

je ne sais pas si les personnes qui ont faient toon a l'epoque sur minitel,l'ont faient aussi via internettte!!
                    mais bon pour m'a pars ce site est mega genialavec des personnes hypers cool m'algre defois des couts de gueullles mais qui n'en a pas!!!

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                      En attendant faut dire ce qui est , kameha au debut c etait vraiment le pied ^^

On avait notre Shonen jump a nous . . .

Au debut . . .

pour moi,les meilleures bokks sur les mangas c'est newtype,et animaga bien sur c'est ecris en japonnnnais!!!
                      mais il y a tout sur tout sur les nouveautes mangas en direc du japon!

Commentaire

pour moi les meilleurs annee manga c'est de 93 a 97 et apres plus rien.
                        il est toujours utile de preciser que il y a 5ans....et bah les gens avaient 5ans de moins (hihi... )
                        non sans rire cetait pas mieux il ya 5ans ^^
                        faut relativiser...zetes juste nostalgiques hihi ^^
                        non moi je dis ca parceque le "cetait mieux avant" c juste un peu gros^^

et il est jamais sorti autant de titre en france quen ce moment
                        (25 titres par mois quand meme)

pfiou...je me suis pris une amende de 62 euro dans le metro...
                        voila marrez vous...
                        surtout toi yori(malade)
                        (oui ca na rien a faire ici )

Aka Madame kamui.

Commentaire

manga player ces pas de la qu'aliter mais sa vaut chère!!! en revenden des numéros acheter pour une misère on peut ce faire plein de blé!!! mois jai trois numéro de manga player que jai acheter d'en un mini à une librairie pour 22f 3,50 qu'oit!!!!! les trois ensemble. minute culturelle!!! bon je débute allor vous moquer pas trop!!chaque été des petit malin prène des encien numéros de manga player et font des copie qu'il revende au librairie impeut partout en france au début il se font plein de blée et qu'ands ces bientot la fin des vacance ils font faire des petit lots qu'il vende pour une misere histoire de vidée les stoke !!!! et il requ'aumence chaque année!!!!!! mes maintenant sur internette et cher les collectioneur de livre sur les manga d'époque parceque maintenant ont fait des dosier simpatique mais les dosier d'époque ya que ca de vrait !!!!!! donc grosomodo la plus part des manga player ce négocie à 50 f (me souvien plus qu'onbien ca fait en euro les math et moi ces comme l'ortographe ci vous voyer ce que je veux dire^^) certain ce négocie mème à 80 franc ! et les prix augmente de temps en temps selon les région! certain numéros en revanche ne valent que 20 f! mois les mien je les est gardé mais ces juste pour la collètion je collectionne baucoud les vieux mag de manga ! par la mème aucasion je vous rapelle que manga player a été racheter par pika édition! la qu'alité de l'encre est impeut près pareille mais les feuille sarache baucouds moins facilement(allors que certain livre de manga player tombais en miette dés que tu y touche et qu'ands ont sait que je vènère les manga et que je les lit avec précotion en tournant très doucement les page ca fait peur!!!! vous aller trouvé ca idiot mais depuis que manga player ces fait absorbé. les livre manga player (pour ceux qui ne le savait pas manga player ce nest pas que le magasine ces ausit l'édition) ont vus l'eure prix monté en flèche .n'importequ'elle manga player vaut 50f et les prix augmente tout le temps!!!!! sutout ceux qui n'ont pas été réédité par pika édition!!!!! et il sont nombreux!!!!!(faut dire qu'avec toute la merde que manga player avait fait éditer pika édition na gardé que le meilleur!!!!! )bref ci ta une grose collect de manga player et que tu les revends tu peut t'acheter tout les livre de pika édition plus seut de tonkam édition!!!! voila cétait ma minute culturelle! jespère que ca auras apris deux trois truc à certain! si jai le temps un de ces jour si vous ète sage jexpliquerait coment d.manga ce débrouille pour ne jamait tombé d'en la faillite! à+

Commentaire

Moi je suis d'accord avec KamKam. Mais c'est vraix que manga player y zont fait beaucoup (trops ?) de grosse merde. Tiens l'autre jour je vais chez mon libraire (je suis presque son seul client manga, en suisse les mangas sa marche pas alors les prix ) donc je vais chez mon libraire et je tombe sur des Manga players a 6fr donc bah je les achete (un lot de 3 chilraty) et ben c'est vraix que c'etait de la grosse merde dans ce manga on a l'exemple parfait du "un edition pas chere qui peut rapporter assez vus qu'il ya 1- des nichons 2- des gouines 3- un peut de violence. Et allez hop amballez c'est pese un manga manga player." Tainn heureusement que c'est mort.........

Commentaire

je veux une autre annecdote

Commentaire

Chargement...
                              X