Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les fans de kill bill vol1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les fans de kill bill vol1

Juste un petit post pour vous dire que j'ai acheté le dvd jpn de kill bill vol1
    version uncut
    3min en plus
    et les scenes de combat en noir et blanc
    sont en couleur

et il y a pas mal de bonus

et chose incroyable en plus de la VO y a meme des sstitre anglais (font des progres les japonais)

bref
    la version complete elle deboite
    http://www.shockmansion.com

trop bon ce film !!!!!!!!!!!!!
    les décapitations et autres tueries me font penser aux finishs dans samourai shodwn 4 !
    exemple : la fontaine lorsque la japonnaise tranche la tete du gars lors de la réunion ! trop bon !
    voila t'en pense quoi !
    a+

Commentaire

hello i 'm Buck,and I'm here to fuck!!
      j'adore
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

héhé MDR

avec son "pussywagon" lol

par contre niveau bonus j ai été agreablment surpris

making of du DA
        voir le DA et son storyboard enmeme tps
        making off de scenes de combat au japon
        bandes annonces cinema
        spot tv
        fiche acteurs realisateurs
        photo

pas trop mal fournies pour un dvd japn

et puis en version uncut j ai adoré voir ce qui arrivait a lapovre petite sophie fatale , ce sont ses deux bras qu elles pert
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

tain si j'avais su j'aurais pas pris la version française

c'est une tuerie ce film
          SNK The past is now
          - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

moi les gerbes de sangs me rappelles les films de samurai, baby care ou un truc dans le genre. si quelqu'un a les titres, savez le samourai borgne qui ressemble un peu a Jubei

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

baby care c'est une série,mais ya un long métrage reprenant les meilleur baston de babycare,ca s'appelle shogun assassin
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

ah voila c'est ça que j'ai vu, merci dye... dyey... en mon gars

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Baby CART les amis , cart . . . et c est une serie de 6 longs metrage.
                  Shogun assassin etant un resumé des 2 premiers episodes fait pour le marché us .
                  Sinon tout le duel final face a O Ren Ishi est tiré des films " Lady snowblood" un baby cart au feminin

Sinon Kill Bill c est tellement de reference en un film que j ai cru en crever de plaisir a la premiere vision au ciné ^^
                  Dernière modification par Norman blaireau, 10 juin 2004, 16h32.

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                    baby care c'est une série,mais ya un long métrage reprenant les meilleur baston de babycare,ca s'appelle shogun assassin
                    Shogun Assassin... ils en parlent dans kill bill 2 d'ailleurs ^^... le passage qu'on entend dans le film est l'intro du 1er album de Genius/GZA (Wu Tang Clan, Rap US pour les non initiés...) et j'ai trop halluciné quand j'ai entendu ce passage
                    En + je connaissais le texte par coeur (j'ai vu le film en VO... )

Bref! Ca se trouve en DVD Shogun Assassin???
                    j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... :(

Commentaire

CART exactement !!! je me suis fait influencé par le post qui est au dessus du miens
                      merci d'avoir rect(um)ifié
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Shogun Assassin... ils en parlent dans kill bill 2 d'ailleurs ^^... le passage qu'on entend dans le film est l'intro du 1er album de Genius/GZA (Wu Tang Clan, Rap US pour les non initiés...) et j'ai trop halluciné quand j'ai entendu ce passage
                        En + je connaissais le texte par coeur (j'ai vu le film en VO... )

Bref! Ca se trouve en DVD Shogun Assassin???
                        j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé... :(
                        Hahah un fan du liquid swords ^^ (perso j ai aussi decouvert le gza avant le shogun et j ai aussi eu un choc)

Sinon Shogun assassin uniquement dispo en laser disc a ma connaissance .

Mais les baby cart edité en z2 uk , z2 fr (hk video powa!) et en z1 (peut etre z2 jap mais j y connais rien en jap ^^).

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau

Hahah un fan du liquid swords ^^ (perso j ai aussi decouvert le gza avant le shogun et j ai aussi eu un choc)

Sinon Shogun assassin uniquement dispo en laser disc a ma connaissance .

Mais les baby cart edité en z2 uk , z2 fr (hk video powa!) et en z1 (peut etre z2 jap mais j y connais rien en jap ^^).
                          Liquid Swords... l'un de mes albums culte

Enfin, merci Norman pour l'info! Je pars à la recherche des Baby Cart illico!

Commentaire

T auras aucun mal a trouver les editions HK video (qui sont aussi les meilleurs c est pas beau la vie ?) a la fnac ou au virgin par exemple.

Deux coffret de 3 films chacun pour plus ou moins 40 - 50 € le box.

Et le packaging est classe comme tjrs avec Hk (mais fragile vu que entierement cartonné )

Bon j arrete le hs . . . sur ce topic

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                              T auras aucun mal a trouver les editions HK video
                              suffisait de savoir que ça existait!

En tout cas merci Norman pour ces infos

Je retourne écouter mon Liquid Swords...

Commentaire

Chargement...
                              X