Annonce

Réduire
Aucune annonce.

screen de jeux consolle ( quellque question inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• screen de jeux consolle ( quellque question inside)

slt,je me souvient avoirs vus dans un vieux consolle+ qu'ils avaitun apareil ou un cable qu'ils branchait de la consolle à un ordis et de cette manières ils pouvait enregistré plein d'image du jeux.

ece qu'il est possible d'acheter ce genre de matos aujourdhui?
    ci oui où peut'on sent procuré? à quelle prix?
    ece possible dans trouvé pour des vielle consolle ( saturne, neo,psx)?

merci d'avance.

C'est comme une carte d'acquisition ?

Commentaire

heu, c'est quoi une carte d'acquisition?

Commentaire

C'est une carte qui te permet de brancher une source vidéo comme un caméscope par exemple, afin d'utiliser les fichiers et de les modeler à ton souhait sous informatique.
        Donc je pense que c'est comme ça que certains arrivent à faire des captures vidéos d'un jeu, je ne vois pas d'autre solution.

Commentaire

Pour les vidéos, certains ici font par APN en mitraillant. (non, pas heavy machine-gun )

Commentaire

ci le chaz était la il nous dirait tout.......:( il n'y a pas sur le forum quellq'un qui connaitrait des mec qui bosse dans une revus de jeux vidéo,pour leur poser la question?
            Dernière modification par megaman, 19 juin 2004, 22h18.

Commentaire

mais tu veux savoir quoi exactement des gens qui bossent pour un mag de jeux vidéo ?

Commentaire

ci il existe bien des machine qui reli la consolle à l'ordis pour prendre des image, ou bien ci c'est le système que tu décris.

Commentaire

Ah ok tu veux savoir s'il existe le cable exprès à brancher direct sur pc sans passer par carte d'acquisition, je serai également intéressé par la réponse.

Commentaire

ouais mais bon, avant que quellqu'un nous réponde....

Commentaire

Moi je fais ca pour mon site perso.

Ici, mon ancienne version du site avec les-dits fichiers homemade : http://perso.wanadoo.fr/crossover/bonus.html

Je relie mon gamecube au pc.

Il faut juste une carte tuner TV toute con et bas de game ainsi qu'un cable composite pour la console et que tu relie a la carte sus-citée.
                      Dernière modification par ZikZak, 21 juin 2004, 12h26.

Commentaire

je peux le faire alors vu que j'ai une carte tv, encore faut-il qu'il y ait un composite bon je vais fouiner tout cela dans l'après midi, en tout cas c'est bon à savoir tout ça et merci pour ton lien Zik !

Commentaire

Il y a toujours une entrée composite sur les cartes TV tuner pour PC car sinon comment veux-tu brancher ton magnetoscope par exemple ?

Les dernieres consoles ont des sorties composites sur trois connecteurs RCA (jaune, blanc, rouge).
                          Un pour chaque canal audio et le dernier pour la vidéo.

des exemples de prix
                          Dernière modification par ZikZak, 21 juin 2004, 13h06.

Commentaire

Pour le magnéto j'en ai jamais eu l'utilité à travers la carte tv, mais je n'ai pas moyen de confirmer tes dires vu que je n'ai pas de lumière dans ma chambre, mon ampoule qui a grillé au bout de 1 semaine

Sinon le composite je sais ce que c'est

Merci encore

Commentaire

tout cela est un-peut compliquer pour mon esprit faible, mais en gros, on peut à l'aide ce cable et de cette carte prendre des image du jeux qui tourne dans la consolle à nimportequelle môment?

Commentaire

Chargement...
                              X