Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non c'est pas possible incroyable comment il est trop interessant ce topic ! Fou !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non c'est pas possible incroyable comment il est trop interessant ce topic ! Fou !

Bon et bien c'etait mon dernier post en provenance des Nippons avant un bail, de retour en France des mardi ^^

Je posterai sur le forum PA ce que j'ai ramene pour les personnes concernees.

D'ici la soyez sage et essayez de ne pas foutre le feu au site pendant mon absence.

GAMBATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Bon retour mon 'ti CHAZou ... ici on sait pas jouer au mahjong et les jeux sat ne sont pas vendu avec 90% de reduction... mais l'adultère y est également pratiqué...tu seras pas trop dépaysé
    mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

ah ?

alors mon cadeau ?

Commentaire

quoi adultère ?! qui parle d'adultère ? ou quand comment, j'ai loupe un episode

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bon voleuuuuuu mon titi )

Commentaire

le grands chaz va retourné au pays!!!!!!! sur que tu peut pas me ramener juste un dbz sur saturne? ou un jeu de baston ? ou un jeu de saturne? une geisha je dirait pas non non plus.......

Commentaire

Bon mon bus est la donc cette fois ci j y vais vraiment promis jure

(ah et il m/est arrive un truc de fou hier faudra que je vous raconte ca... je suis passe a la radio et on s est tous bourre la g... un truc de dingues)

Commentaire

mode sérieux on faut pas boire ces pas bien vous ète un mauvait exemple pour tous ces jeune encore tout inocent qui ne songe qua faire l'eure devoir et samuser bien gentillement mode sérieux off ptain chaz ses bouré la geulle!!! ces pas la premierre fois!! veut faire comme chaz moi!!!!

Commentaire

si c'est du sake j'en veut aussi!!!

Commentaire

du zaké ? j'en veux aussit!!!!!!!!

Commentaire

Ah bah non c'etait pas le dernier ^^

Commentaire

je suis a cote de lui dans le cyber cafe et je peux vous dire qu il va vous ramener un tas de trucs

Commentaire

Mon dieu, il est a cote de moi ??

ou ca ? ou ca ??

Commentaire

Bon mon bus est la donc cette fois ci j y vais vraiment promis jure

...allez , file d'ici et plus vite que ça !

sinon les trucs que tu ramènes c que des trucs réservés ou pas? si non, je veille les peties annonces dès mardi!

Commentaire

il a ramener une geisha .... il a ramener une geisha..... ben quoit? faut bien réver!!^^juste une manette de saturne? un jeux de saturne? une bouteille de saké?

Commentaire

Chargement...
                              X