Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zarb, ayato pirate !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• zarb, ayato pirate !!!

bah oui, c'est quand même con qu'ils vendent ça non :

XBOX us modifiée super set !
    Xbox

La Xbox us proposée ici est livrée avec 2 manettes en boite, elle est modifiée pour passer tous les jeux mais le disque dur a été également changé et propose un panel d´émulateur assez conséquent. La possibilité de stocker des films divx aisni qu'un adaptateur manette Neogeo pour jouer à tous vos jeux favoris avec un arcade stick Neo. En cadeau sont fournis House of the dead 3 + gun 100 hertz et shikigami no shiro 2. Plus de 1000 jeux installés toutes consoles confondues !! (sfc, md, neogeo, msx, lynx etc...)

VIP 475,00 | euros 500,00

En + le prix est mega abusé !!!!!!!!!!!!!! d'occaz t'en as pour moitié moins, lol.
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

j'ai vu ca aujourd'hui.

pour une boutiques de passionés de chez passionés, je trouve que ca la fout un peu mal.

en plus le prix frise le foutage de gueule comme dit si bien l'ami max330mega.

Commentaire

Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
      Vu le prix,la rom est payante

Commentaire

Provient du message de yori
        Ils scient la branche sur laquelle ils sont assis.
        Vu le prix,la rom est payante

j'osais pas aborder le sujet ( merci yori !! ) mais vrai que c'est leur propre fond de commerce qu'ils attaquent.

(mouais)

Commentaire

Sans conter Sud-Automatic qui vend des MameCab.

La loi est devenue laxiste ou quoi ?

Commentaire

Vendre un MameCab est l'égal dans la mesure ou tu ne livres pas les sets de roms avec. Ce n'est après tout qu'un PC dans une borne donc... En revanche vendre une Xbox modifiée (c'est toléré en partie... Sombre histoire de patend mais bon) avec des jeux pré-installés, ca c'est on ne peut plus illégal ^^. Aller on va les dénoncer histoire de jeter de l'huile sur le feu

Calico'
            .:: Gloubiboulga Powa ::.

-> Le meilleur site français sur l'émulation Poweremu <-

Commentaire

Tu connais une adresse mail microsoft pour les dénoncer?Ca m'intéresse.
              J'aime pas le piratage.

Commentaire

Provient du message de yori
                Tu connais une adresse mail microsoft pour les dénoncer?Ca m'intéresse.
                J'aime pas le piratage.

Commentaire

Les mame cab, je crois que ce n'est pas pareil, on peut en avoir une puisque l'exploitant paye une taxe...
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Sudautomatic ils en ont rien a foutre je pense. Serieux tu peu vendre des mamcab sans aucun soucis. Y'a encore un editeur qui s'occupe du marché de l'arcade francais ?

Encore au japon je comprenderai, mais en france sa m'etonnerai que capcom france va venir te tapper sur les doigts parceque tu exploite captain commando sans leur reverser de droits
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

http://www.sud-automatic.com/multi_game.htm

Quand je dis ca c'est qu'il y a des roms avec sinon c'est legal si elles n'y sont pas.
                      C'est comme pour la Xbox.

Commentaire

pffffff ça devient ridicule neoayato...
                        J'ai l'impression qu'ils mangent à tous les râteliers, ils se défendent depuis tjrs d'être avant tout un magasin de fans pr les fans... ce qui était sûrement valable au début..
                        Mais en venir à vendre des consoles modifiées avec installée toute une panoplie de roms illégales...
                        Comme s'ils avaient besoin de ça pr gagner de l'argent
                        Car au contraire même si je ne cautionne pas l'exploitant qui utilise une mamecab, bah c'est "compréhensible" vu la difficulté pr résister à la crise dans ce marché en France, bcp même doivent se recycler vers d’autre domaine voisin... dc pr subsister les moyens economiq et pratik sont de rigueurs chez les exploitants arcade, les mamecab & co st juste une conséquence de cette crise..

Mais neoayato site de faf avant tout oué. Tout ce qui peut rapporter de l'argent est bon à vendre chez Neoayato et comme le disent certains ils tuent leurs propre marché à fournir des roms, qu'ils vendent certainement en originals un peu plus loin...
                        Neoayato n'était déjà pas clair avec l'histoire des bootlegs, ils plaidaient la naïveté de pas savoir les reconnaître... et maintenant ils vendent des consoles avec roms... aucun scrupules, y répondront quoi ? que ce st des vieux jeux ? ...ridicule... Mais bon y a certainement une clientèle pr ce genre de produit !.. Et c'est sûrement la chose principale pr Neoayato..
                        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

hulk : un commentaires ?

Commentaire

100 € qu'il repond :

T@ GUEULE

Commentaire

MDR
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                              X