Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui sont au Crédit Agricole

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ceux qui sont au Crédit Agricole

Alors je viens d'en apprendre une bien bonne, je fais un ptit virement à un membre neogeofans d'ici de 25 euros, cette personne a son compte en France, première fois que je fais un virement, et regardez ce qui suit :

[LIBELLE] Frs Virement Externe Occasionnel [DEBIT] - 3,87 euros

Alors là, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait un virement externe du Credit Agricole, et a payé des commissions aussi chère

Cette semaine, je sens que je vais aller discuter avec eux.

Ils se foutent de ma gueule quand même... depuis quand un virement national est payant???
    Pourtant il me semble que les autres banques concurrentes, on peut le faire gratuitement, et en + j'ai été obligé de me déplacer et de faire la queue pour un simple virement !
    Certaines banques ont un site sur lequel on peut effectuer ce genre d'opération ; bien entendu, au Crédit Agricole, ils parlent un autre langage... le "crashmoitonfric"

si tu as appris ça en consultant ton compte en ligne, n'oublie pas que c'est payant ça aussi ! (malade)

CA, roi du
    Dernière modification par Tarma, 28 juin 2004, 22h52.

Commentaire

non le compte en ligne, je le paye pas

mais en tout cas, si c'est autant abusé, attend que j'ai un vrai boulot, je change de banque sans réfléchir, et vais voir un peu se qu'on m'offre ailleurs.

Commentaire

ça a tjs été payant ce genre d'opérations dans une banque
        moi ce qui m'a grave dégouté c'est les com qu'ils se prennent qd j'allais encaissé des chèques étrangers c'était un joli à chaque fois
        KOF rend con (©Duck King)

Commentaire

Les cheques etrangers c'est normal qu'ils prennent une com, mais sur un simple virement national je trouve sa abusé. Pour info je paye moins de 3 euros pour un virement international au credit-mutue, les virement nationaux sont bien sur gratuit
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat
            Les cheques etrangers c'est normal qu'ils prennent une com, mais sur un simple virement national je trouve sa abusé. Pour info je paye moins de 3 euros pour un virement international au credit-mutue, les virement nationaux sont bien sur gratuit
            Voilà la phrase soulignée, avec laquelle je deviens fou !

Et bein c'est un énorme le CA!!
            Dernière modification par cyril8351, 29 juin 2004, 02h13.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
              non le compte en ligne, je le paye pas
              BOUFFON!!!

Bien sur que tu payes

Mais tu ne payes pas si tu as pris le securicon qui est lui PAYANT

Qd c gratuit qq part au CA c'est que forcément ils mangent à côté

Je suis au CA pour info

Capo est en Beliguqe, je vais voir le CA pr un virement avec IBAN et BIC ils me sortent qu'ils ne connaissent pas et qu'un virement à l'étranger c'est 15 euros

J'y retourne en gueulant et là comme de par magie ct un stagiaire qui ne savait pas , excusez nous etc etc... et virement de 140 euros = 3.30 de frais

Donc Cyril, pr des virements en europe = IBAN et BIC et pas bcp de frais
              Le reste = un bon gros

Commentaire

cyril : a tous les coups, tu va te taper des frais de résiliation de contrat en + si tu te casses

existe til un comparatif des offres des banques kekpartt ? (j'ai bien regardé il n'est pas dans mon Q)
                ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Le CA c'est des purs comiques de ce que j'ai pu en voir. Ma tendre compagne y était et franchement le bazar... Maintenant, toutes les banques se valent plus ou moins après tout. Faut qu'ils fassent du chiffre et des sous avec tes sous.

Commentaire

Provient du message de kensu

BOUFFON!!!
                    Pour qui tu te prends Ouais ma tante, je te remercie de te calmer un peu , il faudrait que tu arrêtes ce genre de chose

Le truc je le paye pas je sais ce que je dis, je l'ai jamais demandé, j'ai pleins de trucs pour le moment que je ne paye pas car j'ai - de 25 ans et je suis étudiant... Je ne l'ai même pas souscrit... je n'aurais pas internet, il m'aurait rien fait non plus.

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                      Le truc je le paye pas je sais ce que je dis, je l'ai jamais demandé, j'ai pleins de trucs pour le moment que je ne paye pas car j'ai - de 25 ans et je suis étudiant... Je ne l'ai même pas souscrit... je n'aurais pas internet, il m'aurait rien fait non plus.
                      Si tu perds ta CB, est qu'ils te la refont gratuitement?

Commentaire

Ca surement que non je pense pas, ya des offres qui sont intégrées directe surement avec ma carte, mais si je ne fais pas internet, c'est pas pour autant qu'ils vont m'enlever Internet, vu qu'au départ je leur ai jamais demandé. Peut être et sûrement que je pourrais enlever ou carrément payer un truc supplémentaire quand j'aurais une vrai situation, et + de 25 ans.

EDIT :
                        C'est un compte Mastercard, dont je ne paye pas tellement vu mon âge, et des services ont du être gratuit et compris directement avec la carte. C'est suite à ma carte Mozaïc.

Ils ont osé me faire payer un an de + de carte Mozaïc lorsque j'ai eu ma Mastercard pour la première fois, heureusement que je suis allé les voir ya quelques années, sinon je paierai 2 cartes chaque année...
                        Dernière modification par cyril8351, 29 juin 2004, 11h51.

Commentaire

Le crédit agricole ne facture pas les retraits dans les DAB qui ne sont pas les siens.D'autres banques le font.
                          Les services sont facturés différemment selon les banques.Normal,c'est ça la CONCURRENCE.
                          La qualité d'une banque ne se juge pas sur un seul service,surtout celui-ci il est tellement infime.
                          Debout les zouzous®,c'est grâce aux entreprises qu'elles tournent les banques.
                          Le particulier étudiant n'a de valeur que dans les pubs.

Commentaire

Cyril, je suis au CASRA
                            Je ne paye pas la consultation du net etc etc... parce que j'ai le securicon. Genre si ma carte est volée etc etc j'ai des assu et il m'en font une nouvelle gratuitement

Sinon il font un système de forfait pr la consultation du net pr 1.50 euros par mois

Un truc de ce style

Pr les virement comme g t deja dit, IBAN et BIC

Commentaire

Bah les 1.50 euros par mois ou quel que soit le tarif, je l'ai jamais vu, ça doit bel et bien être un service directement lié à ma Mastercard, car d'une part je leur ai jamais demandé de me souscrire à une telle offre, et d'autre part si je n'utilisais pas le service, ça ne changerai rien à mon débit annuel pour le paiement de ma carte.

Je pense que ça doit être une offre directement liée alors, une sorte de cadeau peut être

Yori je sais bien que la concurrence existe, et ça ne veut pas forcément dire tarif pas chère rime avec qualité du service, ou un truc gratuit c'est forcément meilleur.

Je pense que je vais aller me renseigner dans les autres banques afin de voir un peu les tarifs dont j'ai besoin, car je trouve ça excessif et un ptit peu abusé de la part d'une banque de taxé les clients sur un simple versement bancaire national. (mouais)

Enfin ça c'est à moi à voir si ça me plait ou pas, chacun son avis sur la question bien entendu.

Tu veux dire quoi par IBAN ou BIC, Iban c'est les versement bancaires nationaux et bic c'est international c'est ça?

Commentaire

Chargement...
                              X