qqun pourrait me dire si 1 clef de half life suffit pour jouer a counter et day of defeat ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
qui joue avec steam?
Réduire
X
-
Oui la clé indiqué sur la notice de Half Life quans tu l'achete!
Par contre la clé ne peut pas etre utilisé plusieurs fois par plusieurs personne sinon ca te met un msg du genre "key is already used", donc si tu achete le jeu vaut mieux pas faire tourner ta clé sur le net....Aussi les generateurs de clé bé ca marche pas!
Dernière modification par ViSs, 29 juin 2004, 10h44.
-
je joue a la 1.5,j'ai jamais joué a la version 1.6.Provient du message de DaHfroG
Tu es donc un homme de goût et je te respecte... mais cs 1.6 ça pue grave
il me semble qu'elle est reservée a steam.
je joue a day of defeat principalement espèce de saucisse poivrée.Provient du message de TheLunatic
C.S tout cours ca pue gravosse.
Jouez a Operation Flashpoint bande de moules frittes.je cherche
Commentaire
-
moi je joue tout les jours,ya doktor aussi des fois ki vient jouer avec moi
sinon ta clef tu pe la donner ya pa de blem sauf que que ton pote poura pas jouer avec toi sur le meme serveur c tout
ensuite desoler mais cs si ca pue autant que ca je comprend pas pourquoi yaurai des cash prize aussi enorme encore!!!
cs,quake,unreal,paint killer voila se ki se joue, battlefield desoler mais en tournoi j'ai jamais vu .... (jai pas dit que c'etait pas bien mais ont va dire que c'est moin que CS)
Commentaire
-
Tu joues sur Source?Provient du message de krisfighter
moi je joue tout les jours,ya doktor aussi des fois ki vient jouer avec moi
sinon ta clef tu pe la donner ya pa de blem sauf que que ton pote poura pas jouer avec toi sur le meme serveur c tout
ensuite desoler mais cs si ca pue autant que ca je comprend pas pourquoi yaurai des cash prize aussi enorme encore!!!
cs,quake,unreal,paint killer voila se ki se joue, battlefield desoler mais en tournoi j'ai jamais vu .... (jai pas dit que c'etait pas bien mais ont va dire que c'est moin que CS)-=[December Cr3w]=-
- Tour'09 -
Commentaire

Commentaire