Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rions avec G.W.Bush

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rions avec G.W.Bush

Voici la preuve de l intelligence irrefutable du president de la 1ere puissance mondial

"Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire." - G.W. BUSH

"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." - G.W. BUSH

"Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer." - G.W. BUSH

"Une faible participation est une indication que moins de gens sont allés voter." - G.W. BUSH

"Ce n'est pas la pollution qui attaque l'environnement. Ceux sont les impuretés dans notre air et notre eau qui en sont responsables." - G.W. BUSH

"Je sais que l'être humain et le poisson peuvent coexister pacifiquement."
    - G.W. BUSH

"Le futur sera meilleur demain." - G.W. BUSH

"Je crois que nous sommes dans une tendance irréversible pour plus de liberté et de démocratie, mais ça pourrait changer." - G.W. BUSH

"Pour la NASA, l'espace est toujours une haute priorité." - G.W. BUSH

"J'ai fait de bons jugements dans le passé, j'ai fait de bons jugements dans le futur." - G.W. BUSH

"Je crois que Dieu a créé le monde. Et je pense que nous sommes en train de découvrir plus et plus et plus comment c'est actuellement arrivé." - G.W. BUSH

"Vous apprenez à lire à un enfant et, il ou elle sera capable de passer un test d'instruction." - G.W. BUSH

"Je pense que nous sommes d'accord: le passé est terminé." - G.W. BUSH

perso je prefere JCVanDamme, lui au moins n'as pas la bombe atomique....

le pire c est que ca fait sourire... deux secondes, jusqu a ce qu on prenne conscience que ce mec a la vie de milliers de gens dans les mains.... :(

Commentaire

j'aime beaucoup :
      "Nous sommes prêts pour tout événement imprévu qui peut ou ne peut pas se produire."
      oui oui, on a vu ça le 11 septembre effectivement
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

ahhh il est fort "bouche"......
        et strategiquement il parait que c'est a peu de chose pres exactement les projet de son pere.... c'est a dire "ouaiiiii on ataquer on va aler a la guerre"

et n'oubliez pas !!! le bretzel est tres dangereux !!!vous pouvez en mourir
        bah ouai qui c'est qui a failli crever a cause d'un simple bretzel? c'est notre fameux president des usa " ohh shitt!!!"(guignol de l'info...)

Commentaire

"La vaste majorité de nos importations vient de l'extérieur du pays." - G.W. BUSH
          ben vous rigolez vous rigolez mais comme on peut le lire ci dessus, il ne dis pas que des choses fausses, j'appelerais meme ça des verités vrais evidentes et sur

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

ils sont fous !!! :

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI...tem=1390446819

Commentaire

Mdr le jeu ^^

Allez le type est sur Bxl alors je m en prend un ^^

Commentaire

bon sa fait rire c'est vrai mais comme l'a dit lamerguezmasque, ce con entre ses mains la vie de millions de gens si ce n'est des milliards...
                alors sa fait mal au coeur apres...
                NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Chargement...
                X