Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade stick fait maison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arcade stick fait maison

Voilà je l'ai enfin terminé, il est câblé neo geo et play.

C'est ma première fabrication, et j'en suis assez content perso

Qu'en pensez-vous?

tres sympa en effet

Commentaire

pas mal mais j'aime pas les sticks ovales
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

à nouméa, on appelle ça les MANETTES BITES, parce que c'est mou et sans precision...

ceci dit, pour une première l'est pas moche du tout, mais j'aurai opté pour un stick plus ASTRO STYLE, le style "clik clik" quoi
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

comme bcp tu opterais pour le stick avec boule j'ai opté pour celui ci exprès pour les jeux de baston.

en fait je ne le trouve pas du tout mou, il est au contraire dure, et assez rapide quand il revient sur lui même après avoir fait des quarts de cercle, etc.

Merci de vos remarques et de vos avis.
          Dernière modification par cyril8351, 13 juillet 2004, 19h03.

Commentaire

il est bien mais ...

... enfin voila koi ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Voilà quoi
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
                il est bien mais ...

... enfin voila koi ...
                Qui peut m'expliquer à quoi servent les petites pattes sur la pcb??
                Il ne marche pas avec des switches ce stick?
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

j'en sais rien ... mais je sais que tout les stick que j'ai touché le sanwa est le meilleur ...

(le stick neo est un sanwa vieux model ...)

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Les pattes me font penser aux arcades sticks tels que le virtua stick saturn ou sur dreamcast, tu mets un ptit connecteur pour le brancher.

Je suppose que ça doit être la même chose, mais par contre, Sanwa n'aiment apparemment pas les microswitchs vu que sur les boutons yen a pas, ils sont directements incrustés, donc une fois qu'on tape trop dessus, obligé de tout changer idem pour le joy alors.

Commentaire

La finition en revanche est très sympa ...

mais j'aurais mis que 6 boutons ....

mais bon je supose que tu voulais avoir un agencement MVS en 1*4 et capcom ... en 2*3

Commentaire

Yes exactement, neo geo 4 boutons alignés, et pour le capcom 2 * 3, et bon c'est pas plus mal pour les jeux playstation également vu que tous les 10 boutons sont câblés.

En + la plaque en acier (du virtua stick saturn) est pile poil à mon besoin, donc j'ai juste du agrandir les trous pour les boutons et j'ai mis de la peinture.

Faudrait que j'essaye d'en faire un dans le même style mais avec un stick Sawna genre avoir les 2 versions. mais cette fois ci, je pense pas chopper la plaque acier du virtua stick, mais le faire moi même afin de rentre plus beau encore le stick maison, carrément sur mesure, et la plaque du dessus ne débordera pas le bois.

EDIT : une photo que j'ai faite, qui a été mieux prise je trouve, mais qui n'a pas été encore cablé.
                        Dernière modification par cyril8351, 13 juillet 2004, 22h29.

Commentaire

Chargement...
                        X