Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos reves ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

20 Millions d'euro ... Le reve pour realiser ses reves.

Cela dit je demande pas grand chose : juste pouvoir me prendre les jeux que je veux sans mettre a mal mon budget

Pis pouvoir mettre en exploitation une 20aine de bornes en exploitation.
    Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
    Ma collection d'Arcade
    Ma collection d'Artworks

Commentaire

arreter de me masturber

"faire l'amour" a mylene farmer et beyounce en m tps pdt kel font des vocalises

serieux!
      http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

ne plus travailler et vivre de la musique, renconter les red hot chili peppers, me faire sucer par laure sinclair, puis baiser jennifer lopez avant de sodomiser christina aguilera, etc etc

Commentaire

faire l'amour" a mylene farmer
          avec alizée qui attends son tour ^^
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Vivre eternellement en 1996
            Dernière modification par Setss., 16 février 2012, 10h24.
            http://www.shockmansion.com

Commentaire

La paix dans le monde

et comme Fartaz, enculer Christina Aiguillera

Commentaire

-Vivre en paix avec ma fiancée
                -Etre milliardaire
                -Faire de la moto sur circuit avec ma GSX-R
                -Voyager de partout
                -Réussir à créer mon manga en cours de développement et le faire éditer
                -Finir ma collection Saint seiya jap
                -Terminer mes études avec brio
                -Et enfin...

Ben y'a plein d'autres choses mais je vais pas tout énumérer... Comme par exemple devenir le plus fort kendoka de la planète... aller au japon tous les ans...etc...etc...
                ah ouais j'oubliais, être le plus fort koffeur de tous les temps!
                Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 14 juillet 2004, 19h12.
                http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

partir vivre au japon

a mais c'est vrai ca je le fais dans 3 semaines ^^

Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

etre le plus heureux possible, tte ma vie !!!

(et voyager énormement aussi, pis parler ttes les langues ...ET avoir un pur VTT Freeride à 5000€ )
                    Dernière modification par Ogamiskate, 14 juillet 2004, 19h18.
                    わやだがや〜

Commentaire

Re: Quels sont vos reves ?

Provient du message de .:-"S.L"-:.
                      ET aussi l'un de mes plus vieux reve ça serait d'avoir la Pontiac firebird 83 noire, la meme que dans K2000 ! aaaaaah comme je kifferai!
                      Moi c'est plutôt la Dodge Charger 1969 de "Sheriff fais moi peur" qui m'intéresse:

Commentaire

Moi quaad j'etais gosse, je voulais avoir ma blonde derriere moi qui s'attache a moi, et ma harley crado pour me barrer, les cheveux au vent.

A y réfléchir, c'est un peu le cliché quand meme...

Sinon un reve de maintenant, pouvoir me barrer et vivre a l'arrache toute ma vie, mais tout en ayant un crédit illimité a la banque.
                        Pas 10000000000 euros, mais juste de quoi bouffer, mettre de l'essence dans la caisse, et tracer.
                        et puis dormir dans des endroits cool, aller a brest faire une bise a Charles..
                        voila quoi..

En gros, Charles's style, se tirer de france.

Commentaire

Moi je voudrais pouvoir me foutre en l'air à la Jackass, sans jamais me faire mal.

mais faudrait pour ça que je me foute le bios de razoola dans le cul, et je refuse.

Bon sérieux... je voudrais faire construire un joulie maison, avec un jardin sympa où je ferais pousser mes salades... et un terrain assez grand pour y faire du foot avec les copains en été.

En contre-bas il y aurait un ruisseau avec dedans quelques binouzes qui n'attendraient que nous...

... ouais, ça serait pas mal ça...

...

...

/me est parti chercher un terrain.

Commentaire

Re: Re: Quels sont vos reves ?

Provient du message de TAKUMA

Moi c'est plutôt la Dodge Charger 1969

t'as du goût tôa!

moi c'est plutôt la XB GT Ford Falcon Coupe sans le spoiler.

Putain de TT

Commentaire

Un boulot bien payé qui me plaise sans personne qui me donne d'ordre....

Une Shelby Cobra, une femme mignonne et qui aime les jeux pour pas qu'elle me casse les couilles, une salle de cine chez moi avec toutes mes consoles dessus. Et surement d'autres petites choses.

Ah oui, aussi; l'aboutissement du jeu video en realité virtuelle que je puisse aller me perdre pendant des mois dans les grottes de la Moria à tuer des gobelins avec des grosses haches à 2 mains et des fireballs. Et aussi descendre dans "les rues de la rage"©B.Yoo pour casser la tete à tout le monde

Commentaire

M'expatrier au Québèc (la Suisse c'était pas encore assez loin ),
                                Battre Takuma à KOF, avoir une traction 15/6 H (déja passer le permis (smoke) ), construire une belle famille....

Commentaire

Chargement...
                                X