Je m'explique. Du jour au lendemain, quand j'ai branché ma Dreamcast Jap, le signal envoyé à télé est tout sombre, comme si les couleurs avaient foutu le camp. J'ai essayé deux péritels différentes, mais même problème. J'ai même essayé avec un cable S-Vidéo et là j'ai eu le signal en noir et blanc mais claire, donc à priori normal. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souci et est-ce réparable ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au secours !! Ma Dreamcast a un problème
Réduire
X
-
Commentaire
-
Aie Aie...Est-ce que tu vois une sorte d'ombre? Tu peux quand même entre apercevoir le logo dans le noir?
J'ai bien peur que ce soit ta carte vidéo qui ait pris un coup:( :(
Sur une pal, il fallait compter 30 euros de réparation (c'est un échange standard) par contre sur un jap, je ne sais pas du tout!
:( :(>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Avec d'autres consoles NTSC, oui.Provient du message de Guts
Non, j'ai rien changé à priori, mais si ça avait été le cas, celà me le ferait pour d'autres consoles, non ?
edit: ryo, ça vient peut-etre de ton bloc alimentation qui fatigueDernière modification par B. Yoo, 16 juillet 2004, 10h31.
Commentaire
-
Argh c'est exactement ce que je vois à l'écran ! Est-il possible dans ce cas de prendre celui d'une Euro et de la mettre sur une Jap ?Provient du message de ikaruga2
Aie Aie...Est-ce que tu vois une sorte d'ombre? Tu peux quand même entre apercevoir le logo dans le noir?
J'ai bien peur que ce soit ta carte vidéo qui ait pris un coup:( :(
Sur une pal, il fallait compter 30 euros de réparation (c'est un échange standard) par contre sur un jap, je ne sais pas du tout!
:( :(
Commentaire
-
essaie de chopper une DC HS pour cause de bloc optique mort, tu pourras en meme temps revendre le bloc d'alimentation à RYO.Provient du message de Guts
Argh c'est exactement ce que je vois à l'écran ! Est-il possible dans ce cas de prendre celui d'une Euro et de la mettre sur une Jap ?
(je déconne, si ça se trouve c'est meme pas ça son probleme ^^)
Allez hop, tant qu'on y est:
ryo =>
http://www.zonesega.com/tuto.php3?page=ResetDC
et
http://www.yaronet.com/posts.php?s=42251
Commentaire
-
là, j'en ai aucune idée(mouais) (mouais)Provient du message de Guts
Argh c'est exactement ce que je vois à l'écran ! Est-il possible dans ce cas de prendre celui d'une Euro et de la mettre sur une Jap ?
Vu que l'on peut faire un échange standard alim bloc optique, ports manettes, je serai tenter de dire oui, mais je ne veux pas d'induire en erreur!>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire

Commentaire