Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zic guilty gear !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zic guilty gear !!

Voilà, juste pour dire que les zics de Guilty gear X# reload, eh bien elles déchirent grave !!!!!

Aussi, qui a joué à Guilty gear isuka ????? et les zics ellles sont comment ?? merci ^^
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

alors en ce qui concerne le advance elles sont archi mega over supra moisie a dégueuler

de la merde pure ... c digne d'un game & watch

sinon content de vori que mon topic fait des petits
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'ai pas testé le isuka mais les ziques du X et du XX sont effectivement geniales.
      Supergun, jeux PGM, Naomi à vendre, cliquez :
      Ma collection d'Arcade
      Ma collection d'Artworks

Commentaire

Les musiques des GG en général sont biens,mais pour ma part au bout d'un moment elles me prennent un peu la tête...

Sinon j'avais testé GG isuka en arcade quand j'étais en Angleterre pendant les vacances d'avril, il est fun mais avec un pote on a trouvé que le jeu était un peu brouillon(dans le sens où c'est le bordel quand on joue) mais c'était un premier point de vue,après faut voir comment évolue le jeu si on s'y met serieusement...

Commentaire

isuka sort dans pas longtemps au japon sur play2 ,le 29 je crois,on sera vite fixé si les zics assurent comme dans les autres GG

Commentaire

Un petit temps d'aptation avant de les apprecier mais apres on s'en lasse pas, enfin ca depend lesquelle.
            Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Chargement...
            X