Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiderman 2 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spiderman 2 ...

Bon je viens de le voir , le film est très bon , avec des longueurs aux centre sur l'exposition de la psychologie des personnages ... je lui met 4/6 ... j'ai préféré le 1 ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Je viens de le voir aussi. J'avais énormément aimé le 1.

Le 2 m'a l'air très bon, ça m'a beaucoup plu !

Commentaire

mouais, j'ai vu et je le trouve plutot sympa, bon divertisement, je trouve que le film fait tres BD (que demander de plus a une adaptation de spiderman )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Jusqu'à la fin je l'ai trouvé mieux que le 1er : plus d'humour, effets spéciaux mieux réussis....Par contre nous ressortir le retour du bouffon dans le dénouement...... C'est pas très original et en tout cas ca me donne pas envie de voir le 3 (ca sens légèrement le réchauffé...). la gallerie des méchants de Marvel est assez grande. y aurait pu faire plus original....
        M'enfin, c'est que mon avis......

Commentaire

spoiler va!

Commentaire

Provient du message de walkerded
            Jusqu'à la fin je l'ai trouvé mieux que le 1er : plus d'humour, effets spéciaux mieux réussis....Par contre nous ressortir le retour du bouffon dans le dénouement...... C'est pas très original et en tout cas ca me donne pas envie de voir le 3 (ca sens légèrement le réchauffé...).
            Ben dans les BD que j'ai, le bouffon vert c'est Harry Osborn. D'où ma surprise en voyant le 1er film, puis à la fin du 2ème tout rentre dans l'ordre. Puis pas interdit pour le 3 de mettre plusieurs méchants comme dans les Batman.

Commentaire

Il risque d'y avoir 2 mechant pour le spiderman 3, peu etre le lezard qu'on apercoi au debut de spiderman 2 et bien sur le retour du bouffon vert.

spoiler va!
              Lol je vais te spoiler 35 ans de spiderman Norman n'est pas mort
              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

C vrai qu'il fait très BD celui là, et je l'ai préféré au premier grâce à la présence d'octopus.

J'aurais bien aimé un venom ou un super boufon, mais bon la retranscription en film aurait été assez corsé.

Qui sait?! Ds 2 ou 3 films, Peter aura peut etre le temps de revenir de Factor X et de ramener son beau costume!
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

Sam Raimi n'aime pas du tout venom, donc pour spiderman 3 c'est mort a coups sur, mais vu la popularité du personnage aux states, je pense que sa sera pour spiderman 4 vu qu'il aura changement de l'equipe.

Le super Bouffon pourquoi pas, il pourrai lui aussi decouvrir la planque a Osborn. Moi je reve de chacal, de scarlet spider et de Kaine mais bon sa sera pour spiderman 542
                  6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tarma
                    Ben dans les BD que j'ai, le bouffon vert c'est Harry Osborn. D'où ma surprise en voyant le 1er film, puis à la fin du 2ème tout rentre dans l'ordre.
                    ben c'est normal, dans la BD c'est comme ça, le premier bouffon vert c'est le pere et le fils reprend le flambeau pour venger sa mort. moi ce qui m'a surtout géné c'est que la 1er copine de peter parker c'est pas mary jane (elle arrive assez tard dans la BD) c'est gewdoline (me rapel plus du nom de famille), une blonde

Commentaire

Provient du message de geese

c'est gewdoline (me rapel plus du nom de famille), une blonde
                      Gwendoline...c'est Gwen Stacy, espèce d'ignard de "sous-boss"!

Sinon, perso, j'aimerai bien voir black cat (grosse rumeur en ce moment sur le net: Eliza Dushku, Faith dans Buffy et Angel, serait un des choix favoris de Raimi pour interprété Félicia Hardy).

Commentaire

Tsu si ds un futur siperderman
                        il y a le chacal (donc le prof warren)
                        il y aura ds le meme film gwen Stacy et Ben reilly et il s'intitulera
                        "Spiderman 542: the clone wars"
                        http://www.shockmansion.com

Commentaire

Je l'ai trouvé bcp mieux que le premier qui déjà m'avait vraiment plus....... c le style BD qui fait çà et surtout la présence d'octopus, maintenant vivement le 3 et comme dit plus haut il se pourrait qu'il y aie plusieurs méchants

L'homme sable????
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Moi je verrais bien king pin en big boss et comme sur megadrive
                            qques autres mechants que se st associés pour detruire sîderman (sand man, mysterio, le lezard;venom,rhino etc...)
                            http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Alex Kid

Gwendoline...c'est Gwen Stacy, espèce d'ignard de "sous-boss"!
                              ben oui quoi Gwen c'est le diminutif (le coiffeur quoi ) de Gwendoline

arff ! oui la chatte noir, felicia

Commentaire

Chargement...
                              X