Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si si. Rappelle-toi on en avait parlé dans le sujet des derniers achats dvd :
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=24978&page=32

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Si si. Rappelle-toi on en avait parlé dans le sujet des derniers achats dvd :
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=24978&page=32
      Oulà ça date, 2007... Mais faut que je le choppe quand meme

Commentaire

• Tu peux foncer.
        Comme je l'avais dit à l'époque c'est une très belle édition.

Commentaire

• Question question messieurs :

Asuka a sorti en 2008 une édition "25th anniversary" de hokuto no ken. Je me suis procuré petit à petit les 10 premiers volumes. A partir du N°12, je ne trouve que des éditions "Kazé". Je sais que Asuka a fait faillite et que Kazé a repris, mais Asuka a-t-il eu le temps de terminer l'édition de cette série, ou je ne vais trouver que du Kazé après le N°11?
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je viens de me commander le coffret Broken Blade, les critiques ont l'air vraiment bonnes!

Quelqu'un connait?

Commentaire

• J'ai vu des extraits de l'animé Knights of Sidonia, beaucoup de 3D mais le rendu reste proche des animés japonais en 2D traditionnelle. Apparemment ya du mecha et j'ai plutôt bien accroché sur les quelques images que j'ai pu voir.

A suivre, d'autant que c' est prévu pour ce printemps.

Commentaire

• Envoyé par ledada666 Voir le message
                J'ai vu des extraits de l'animé Knights of Sidonia, beaucoup de 3D mais le rendu reste proche des animés japonais en 2D traditionnelle. Apparemment ya du mecha et j'ai plutôt bien accroché sur les quelques images que j'ai pu voir.

A suivre, d'autant que c' est prévu pour ce printemps.
                Knights of Sidonia de Tsutomu Nihei ?
                J'ai commencé le manga -j'ai du lire les 3 premiers- et je suis assez déçu, son univers semble vachement plus "light" que ses anciens mangas (biomega, blame!), et un peu trop shonenisé.
                Mais je savais pas qu'il y aurait un anime, à voir !

Commentaire

• C'est vrai que je ne connais pas le manga donc à fortiori je ne connais pas l'histoire.
                  Je n'ai pus jugé que sur la qualité visuelle des quelques images de l'animé que j'ai pu voir. Mais je maintiens que ça a l'air pas mal.

Donc comme tu dis: À voir!!!!!

Commentaire

• fin des soldes chez declic ; quelques intégrales à prix cassés :
                    - Hokuto no ken 1 à 5 VOst/VF à 60€ (le 6e et dernier coffret est dispo à 40€ sur le même site) => intégrale à 100€ (contre 130 chez amazon)
                    - Ranma 1/2 VOst/VF 50€ (edit : à 60 sur Amazon fdpin donc bof bof)
                    - Olive & Tom VOst/VF à 50€ (edit : même prix chez amazon...)

(http://www.declic-collection.fr/dc/i...oupe=7&tag=477)

bref c'est interessant pour ken quoi...

EDIT suite à l'intervention d'Adol (merci)
                    Dernière modification par TamTam13, 05 février 2014, 13h02.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                      fin des soldes chez declic ; quelques intégrales à prix cassés :
                      - Hokuto no ken VOst/VF à 60€ (edit : toujours à 130 sur Amazon)
                      - Ranma 1/2 VOst/VF 50€ (edit : à 60 sur Amazon fdpin donc bof bof)
                      - Olive & Tom VOst/VF à 50€ (edit : même prix chez amazon...)

(http://www.declic-collection.fr/dc/i...oupe=7&tag=477)

bref c'est interessant pour ken quoi...
                      Le Ken n'est pas complet, si tu parles de celui-la:
                      http://www.declic-collection.fr/dc/K...-dvd-6120.html

Il n'y a que les parties 1 à 5, pas le 6 (épisodes 87 à 109), mais cela reste pas mal quand même
                      Le 6 vendu 40€ séparement: http://www.declic-collection.fr/dc/K...-dvd-5642.html
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• ah merde, désolé d'avoir induit en erreur...
                        Avec le prix que du donnes chez declic ca fait gagner 30 par rapport au prix amazon mais c’est plus aussi attractif quand même...
                        Du coup j'édite mon 1e post.
                        Dernière modification par TamTam13, 05 février 2014, 13h02.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• En fait le 6 est même pas dispo chez declik, donc t'as même pas le choix si tu veux "tout tout de suite"
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Non le 6 n'est plus dispo nulle part, on peut le trouver en occasion mais à prix complètement abusif.

Commentaire

• Je viens de me prendre le coffret Kawajiri de chez Dybex à 7€, j'ai hâte de mater tout ça.
                              #souvenirs

Et sinon les boys, si vous aimez le sport et le shônen, matez ou lisez Kuroko's basket !
                              On va dire que je fais de la pub pour la maison et que je radote peut-être, mais c'est la meilleure série de sport que j'aie matée depuis bien bien longtemps !
                              Pas de temps morts, des matches, des matches, des matches ! L'épisode de cette semaine est juste hallucinant.
                              Super Saiyajin version basket !

Commentaire

• Cyber City Oedo 808.

J'espère que les trois épisodes sont de la partie.

Commentaire

Chargement...
                                X