Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est quoi ce truc.

Sinon Tam Tam, comme tu disais la VF vaut surtout pour la voix de Cobra, j'ai vraiment du mal à l'imaginer avec une autre voix. C'est un peu comme celle de Nicky Larson que je trouve parfaite ( même si la jap' c'est du haut niveau aussi ).

Commentaire

• Salut !
      Pour info, Soleil Manga va réimprimer les volumes 1 à 7 de Dorohedoro. Ces volumes sont pour certains introuvables:
      - volumes 1 et 7 chiants à trouver
      - volumes 3 et 6 vraiment chiants
      - volumes 4 et 5 tu peux te brosser Martine ! Ou dormir sur le bon coin et choper la totale pour ~300€

La seule différence majeure ce sont les pages en couleur qui seront en N&B cette fois. 300 exemplaires par volume, sortie prévue en mai / juin.

Parait que c'est de la bombe atomique, j'attends de tous les avoir pour commencer !

http://www.soleilmanga.com/

Commentaire

• La réédition de Saint Seiya pour les amoureux ^^

Sortie prévue en deux coffrets, le premier le 20 juin (épisodes 1~55) et le second le 29 septembre (épisodes 56~114).

http://www.bandaivisual.co.jp/seiya_bd-box/

Commentaire

• Fuuun Ishin Dai Shogun avec des méchas à la Musha

Commentaire

• En parlant de réimpression, il y a les Jojo's Bizarre Adventure GOLDEN WIND qui ont été réédités.
            Mais surtout dés début Juillet, la réédition des premières saisons avec Phantom Blood pour commencer.
            Il se murmure que Araki sera à la Japan Expo

www.lesilluminati.com

Commentaire

• De la bombe.

Ils rééditeront Diamond Is Unbreakable , c'est obligé.

Commentaire

• ah les fils de putes... réédition de HNK

http://www.declic-collection.fr/dc/K...-dvd-6149.html

Bien pour ceux qui n'ont pas pris les coffrets AB à l'unité (et au prix très fort), mais ça à la limite, on a l'habitude.
                Ce qui fait le plus mal ici c'est qu'à ce prix, il y a aussi la saison 2
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'en profite juste pour me faire mousser un peu. On a bénéficié d'un peu de budget pour notre sortie cinéma annuelle. Du coup, ça donne ça dans le métro :

Ben oui, ça fait toujours plaisir...
                  Sinon, je finis une série coup de cœur dont j'avais déjà parlé : Kongoh Bancho (horrible transcription, my gode).
                  Toujours aussi fun, des combats, pas de prise de tête. C'est pas très homogène niveau visuel, mais certaines cases lors des fights sont très impressionnantes.
                  D'ailleurs, le dernier manga en date de l'auteur va être adapté en anime. Je sais pas ce que ça donne, mais pourquoi pas :

Commentaire

• Boum ! Michael Bay au pays d'Oshii...

Cerveau sur le côté, je veux le voir !

Commentaire

• Haha mais clair, moi aussi !

Bon à part ça, j'ai cédé aux sirènes du buzz et j'ai maté Welcome to New York.
                      Résultat, c'est (vraiment) une sombre merde soporifique des familles.

(merde je croyais qu'on était dans le topic cinoche )
                      Dernière modification par ANgI-, 23 mai 2014, 10h40.

Commentaire

• Pour revenir à Dorohedoro ... (je disais plus haut que les 7 premiers tomes allaient être réimprimés pour juin)

J'ai lu les 3 premiers tomes. C'est vraiment cool !

Y'en a qui font référence à Gunnm et Akira quand ils en parlent, pour le côté univers cyberpunk. En soi, ça n'a pas grand chose à voir avec ces deux mastodontes, mais c'est vrai qu'on retrouve ce côté "la vie n'a aucune valeur". Tu te fais buter pour tout et surtout pour rien dans ce manga. L'histoire est bien foutue, y'a beaucoup d'humour pour alléger l'univers carrément morbide. Non franchement je suis pas déçu ! Je kiff chaque tomes lus, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé

J'ai galéré à trouver tous les tomes (et payé le prix), mais j'ai pas eu le courage d'attendre la réédition, et puis les pages en couleur sont magnifiques

Les dessins sont vraiment de qualité, on est dans le haut de gamme de ce côté là
                        Ah oui et apparemment le mangaka est ... UNE mangaka !

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Sinon, je finis une série coup de cœur dont j'avais déjà parlé : Kongoh Bancho [/IMG]
                          Je suis fan, j'ai chopé les 4 premiers volumes suite à ton conseil et c'est du tout bon ...Du bon shonen WTF .

Envoyé par NeoJin Voir le message
                          De la bombe.

Ils rééditeront Diamond Is Unbreakable , c'est obligé.

J'imagine, vu qu'ils veulent tout rééditer au final
                          Dernière modification par Ryosaeba, 25 mai 2014, 02h38.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                            Boum ! Michael Bay au pays d'Oshii...
                            Quand même

(c'est moi ou c'est de plus en plus métalgearesque )

Sinon en animé y a ça de Disney:

Dernière modification par nogo, 23 mai 2014, 23h00.

Commentaire

• J'ai lu les 2 premiers de Seven Deadly Sins, vraiment pas mal ouais.

Commentaire

• Vu le septième et dernier OAV de Gundam Unicorn.
                                Toujours aussi bien réalisé, mais quand même déçu du combat final, qui n'a pratiquement pas lieu en fait. Et le Unicorn est complètement craqué sur la fin (cela promet pour SRT ).
                                L'hommage à la série originelle est bien sympa quoi que très bref.

Au final une bonne série, qui s'inscrit bien dans l'univers UC. En plus elle a le mérite d'être courte donc cela vaut le coup de tenter de la visionner.

Commentaire

Chargement...
                                X