Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trop !!!
    Skeletor

Commentaire

• Bonnie Tyler

Commentaire

• Je découvre Tsuki ga Michibiku Isekai Douchuu et c'est très sympa

Commentaire

• Je re découvre Maison Ikokku à travers l'édition Deluxe : patriarcat, importance du premier emploi, écoles privées, la place de la femme, la propreté... du Japon des années 80.

Commentaire

• Est-ce que 40 ans plus tard, ça a vraiment changé ?

Commentaire

• Pas vraiment j’ai envie de dire. Il n’y a que l’économie (exceptionnelle au Japon dans ces années là).

Commentaire

• On est d'accord.

Ha merde

Commentaire

• Je les voyais maintenant plus propres dans le manga à plusieurs reprises on comprend qu'ils ne se lavent pas tous les jours.

Commentaire

• Est-ce que tu fais référence à la "Perfect Edition" chez Tonkam stp ?

J'avais aussi hésité à la reprendre, mais j'ai lu ça et là que l'impression était parfois dégueulasse...

...So so ?

Commentaire

• Oui je fais bien référence à cette édition.
                      Je n'ai pas remarqué de grosses bavures ou feuilles avec cases décentrées.
                      En tous cas, elle est bien meilleure que celle de la version Deluxe de Hokuto no Ken.

Commentaire

• Ok merci pour la précision, tant mieux (pas pour Ken hein, haha).

Commentaire

• Ha bon ? Moi qui voulais me jeter sur cette édition de Ken :(

Commentaire

• Pour les amoureux de Kenshiro, Souten No Ken sera réédité très prochainement.

Commentaire

• Les racailles droguées du rap

L'animation est réalisée par une fille qui est très fan d'Akira et de Perfect Blue.

(le côté "théories du complot" c'est du troll, je préfère le préciser au cas où.)

Commentaire

• Envoyé par Simba Voir le message
                                Pour les amoureux de Kenshiro, Souten No Ken sera réédité très prochainement.

Ça m'intéresse.

Et sinon, tu peux en dire plus sur les défauts de la version de luxe de Hokuto no Ken ?

Je connais que l'ancienne version pas de luxe de J'ai lu.

Commentaire

Chargement...
                                X