Le voyeurisme c'est comme le racisme, ça n'existe pas
Puis c'est quand même mieux d'essayer de deviner par soi même et au travers des messages, qui se cache derrière tel ou tel pseudo... Savoir donc si un tel est plus tendance gaucho, facho, parano, comploplo, tout les trucs en "o" quoi. Et là grâce à ça, tu mets tout ce petit monde dans des petites cases. Bien sûr, t'as tes préférences. Puisque tu t'es fait de bons gros préjugés sur tout ce petit monde. Et quand tu rencontres quelqu'un IRL, bien la plupart du temps tous ces préjugés dégagent. Parce que oui, on n'est pas ici comme là bas. Puis les gens ont bien le temps de changer. Bref, si les espaces virtuels font qu'on est capable de se prendre pas mal a tête entre nous, je ne pense pas qu'ils méritent qu'on s'en tienne rigueur.
Faudra que je ramène mon cul dans un futur cross, moi aussi j’ai envie d’être au centre de dramas
J'ai toujours espoir sur ton invitation qui date de 2007. Peut-être pour les 20 ans de la promesse
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
grigri, tu lis mal, et déforme/interprète beaucoup de choses.
Il y a humour et humour. Balancer la même pique tous les deux postes pendant 1 an n’a rien de drôle et ne fait rire principalement que toi. On a visiblement pas le même humour.
Ce que j'ai démontré, et seuls les rageux en mousse n'ont pas compris, c'est que tu fais ton chevalier blanc avec ta morale surannée à la con à nous expliquer comment nous comporter alors que tu es pire.
Pire ? Je n’ai fais aucune pique de ton genre. J’ai expliqué la raison pourquoi j’ai fait ça et tu n’as pas répondu. Dans un cas c’est provoqué, dans l’autre c’est gratuit, mais comme tu n’as aucun discernement, tu mets ça au même niveau. Je ne vais pas t’expliquer le principe de circonstances atténuantes. Tu peux avoir la meilleur moral du monde, si quelqu’un te frappe de manière répétée, à un moment tu vas te défendre.
J’ai supprimé mes postes à problèmes pour montrer ma bonne foi, contrairement à toi qui clame ici qu’il va continuer si ça lui chante.
Tu parles de cyber-harcèlement, de violences, de meute et j'en passe.
(…)Il y a une différence entre «ne pas aimer» et «haïr», par exemple.
Et entre cyber-harcèlement et blagues reloues.
Comme d’habitude tu caricatures mes propos en décontextualisant pour essayer de rebondir dessus (homme de paille) et en mélangeant les interlocuteurs. Par exemple c’est plus Adol qui a parlé de meute. Et j’ai pas dit que c’était forcément du cyber-harcèlement mais que cela «pouvait exister» dans un contexte précis.
Toi
Déjà parce que msx33 n'existe pas vraiment pour moi, c'est une entité numérique comme dirait fatir
Moi
Ce genre de propos explique tout et je comprends mieux. En effet, si tout est virtuel quelle place apporter au respect ? On peut tout se permettre n’est-ce pas ? Malheureusement la réalité te donne tort (il y a bien des gens derrière le clavier et j’existe bien), ainsi que la loi (le cyber-harcèlement condamné).
Donc je t’explique juste que ta logique se heurte à la réalité dont fais parti le cyber harcèlement et que ton comportement avec tes piques n’est donc pas étonnant. Pas que tu fais du cyber-harcèlement. C’est quand même différent…
La réalité c’est juste qu’on voit quelqu’un de particulièrement lourd à répéter ses gags ad personam et qui continue quand on lui demande d’arrêter.
Et tu te sens obligé d'expliquer des trucs concernant les piques, comme si tu voyais pas que je faisais exprès de te prendre pour un jambon ^^
Jean-Michel Premier Degré quoi.
Tu marches pas, tu cours.
«Jean-Michel 1er degré» à bon dos. Tu remets en cause mon intégrité de manière malhonnête, puis quand je pointe tes incohérences avec quote à l’appui je deviens un psychopathe/stalker et maintenant que je te montre que ça ne tient pas, je suis Jean Michel 1er degré. C’est quoi la suite ?
Pour Antperi je montre cela car tu dis que t’as pas nié en réponse à Fatir. Je montre l’inverse et étaye cela pas un autre exemple probant qui montre que c’est dans ton tempérament. Sans me répondre sur mon interprétation, maintenant tu me dis que c’est le cas et que tu blaguais ? Tu es sidérant de mauvaise foi…
Admettons, mais j'ai sûrement raté les posts où tu faisais des pendus avec les autres et où tu donnais leurs employeurs alors...
Déjà expliqué là dessus, relis.
et surtout, c'est comme si tu nous balançais des liens pour nous prouver que la Terre est plate ou que les vaccins contre le Covid ne marchent pas, comme certains bercés trop près du mur, l'ont démontré.
Évidemment c’est tout à fait comparable d’un point de vue scientifique.
J'ai pas besoin de lire parce que je sais que ça va être de la merde de toute façon.
Merci de nous confirmer ton biais et ta non objectivité.
C'est mon côté hautain et méprisant, ça t'aura pas échappé.
C’est surtout très stupide de rejeter à priori certains éléments éprouvés (non il ne s’agit pas de terre plate) sans vérifier à minima leur fondement par idéologie pour se dire après objectif.
Je t'ai même sorti un graphe et tout ^^
Ouais, je sais, tu l'as mal pris, du coup, tu boudes
Oui forcément. Ce n’est pas du tout ton absence de réponse depuis 3 mois, ta véhémence et ton tri sélectif dans tes réponses (voir mon poste précédent). D’une logique implacable.
Comme ça, tu ne devrais plus te sentir harcelé ou menacé par la meute et j'imagine que ta femme dormira mieux puisque tu as dû la prévenir, j'imagine, que depuis des mois, une horde sanguinaire t'en voulait sur l'Internet ; c'est ce qui se fait apparemment, dans ces cas-là.
Toujours dans le sophisme de l’exagération en parlant de femme et d’horde sanguinaire alors que je n’en ai jamais parlé (tu me confonds avec Adol je pense sur la femme) sans répondre sur le fond, c’est faible.
La conclusion me revient donc puisque tu ne liras à priori pas ma réponse : il en ressort que tu es malhonnête aussi bien dans ta manière d’argumenter (mauvaise foi, sophisme, réthorique trompeuse dans l’exagération/déformation de propos comme montrées plus haut) que de te comporter (piques et ironie).
Tout cela confirme ton caractère antipathique. Caractère bien moins affirmé dans le réel comme rapporté par pas mal de monde ici, ce qui prouve qu’une chose : c’est uniquement derrière un écran sur NGF que tu te permets ce genre de chose, sans doute pour compenser la vacuité de ta vie IRL.
Je ne t’ignore pas juste pour veiller au grain et n’hésiterai pas à prendre des mesures adéquates en cas de débordement, ngf ou pas.
Bon vent : ta faible culture vidéoludique, ton antipathie et tes floods monopostes ne me manqueront pas.
Dernière modification par msx33, 04 novembre 2021, 22h08.
Je suis sur «Tokyo revengers» que l’on m’avait fortement déconseillé.
Après avoir regardé la S1 en animé, j’étais impatient que ça se termine étant donné l’attitude du héros principal qui me lourdait…
Mais suite au dernier épisode, j’ai commencé à lire le manga par curiosité.
Même si ça traîne en longueur, je commence à apprécier.
Envoyé par Arngrim
Celui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialiste
Envoyé par Jorgio
Je m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
J'en suis au tome 95 !!!
Je vise d'être à jour pour le 8 décembre.
Plus de 2 ans et demi que j'ai commencé avec une pause pendant le confinement (hors de question de commander, je choisi mes mangas en librairie).
Pour les amoureux de Kenshirô, Sôten no Ken sera réédité très prochainement.
Le deuxième tome vient de sortir et ils ont pas l'air d'avoir amélioré quoi que ce soit sur l'édition. Trop tard sans doute.
Apparemment, selon la vendeuse de la Fnac, l'éditeur a aussi récupéré les droits d'Hokuto no Ken (en fait tout le catalogue de Hara ?) et ils vont le re-re-éditer. C'est donc pour ça qu'on trouve plus de tome 1 neuf chez Kazé...
Espérons que cette nouvelle édition fasse honneur au manga contrairement à Sôten no Ken
Commentaire