Quelle bataille "finale"?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Manga / Anime
Réduire
X
-
Pourquoi ce serait la finale?
Teach, ceux qui se cachent derrière le gouvernement mondial, ca va rester sur le côté?
Tu penses vraiment que le manga finit là dessus?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageIl y a encore l'énigme des Ponéglyphes et le One Piece pour voir intervenir le gouvernementEiichirō Oda commence un peu trop à fatiguer pour tenir encore des années
Commentaire
-
Il est évident que toutes le dispositions ont du être prises pour que le manga puisse se terminer même si Oda meurt.
Comme il est évident que Le manga ne peut pas se finir sans une confrontation avec Teach qui est le Némésis de Luffy depuis le début. Par contre oui on est dans le dernier tiers, voir le dernier quart du manga.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageIl y a encore l'énigme des Ponéglyphes et le One Piece pour voir intervenir le gouvernementEiichirō Oda commence un peu trop à fatiguer pour tenir encore des années
Commentaire
-
A jour des sorties Françaises depuis hier !!
Clair que Teach sera de la partie. Il avait pas annoncé encore 5 ans ??
Il aime bien les dates, les chiffres, les références. Chapitre final le 22 juillet 2027 après 30 ans !Dernière modification par Twilight_Guardian, 03 janvier 2022, 19h49.
Commentaire
-
Atom continue de trouver des combines pour survivre pendant le Covid, notamment à coup de financements participatifs qui ont l'air de cartonner.
Le numéro 19 vient de sortir avec entre autres une interview de Hiroki Hondo.
J'avais découvert cet auteur totalement par hasard ou presque, en feuilletant un des milliards de mangas qui sortent tous les mois.
Son magnum opus, Eden: it's an Endless World!, s'est terminé il y a plus de 10 ans au Japon et avait été déjà publié en France de 2004 à 2009. Et j'en avais bien sûr jamais entendu parler
Alors que c'est quand même excellent, bien inspiré par Ôtomo et assez culte pour certains.
Et ça tombe bien, assez opportuniste (ça parle quand même d'une pandémie à la base), l'éditeur qui n'a pas changé, le ressort depuis quelque temps en Perfect Edition, comme c'est la mode en ce moment. Je conseille fortement
5 gros tomes ressortis pour l'instant, bientôt 6. Sur 9 au total, j'imagine.
Commentaire
-
Ha !
Tu fais bien d'en parler.
J'ai entendu parler de ce manga, Banana Fish, quand j'ai découvert les mangas il y a plus de 25 ans, en US. Mais je l'avais pas du tout lu.
C'était présenté comme un chef-d'œuvre.
Il ressort aujourd'hui en VF (je crois qu'il était déjà sorti chez nous, au moins partiellement), en édition perfect machin, encore une fois.
Et on le présente encore comme un chef-d'œuvre. C'est du marketing, vous n'y connaissez rien. Mais quand même.
Pour l'instant, je suis super dubitatif.
J'ai lu 2 tomes sur les 6 ressortis.
Déjà, tous les personnages sont gays ou presque.
C'est pas que ça se passe dans un milieu gay. Du moins pas seulement.
Tout le monde est gay, il y a presque pas de meuf (pour l'instant).
Et tout le monde veut se taper le héros, aussi bien côté gentils que méchants. C'est concept.
Je suis pas sûr d'avoir compris l'allégorie.
Et puis surtout, ben, c'est pas palpitant. Ça parle beaucoup. Pas trop de décors. Et ça avance pas trop.
Précisons aussi que c'est super vieux (85-94).
Et que le mystère mystérieux m'a l'air d'un pétard mouillé©.
Pour le coup, je conseillerais pas. Même si je vais continuer de lire.
Mon côté islamo-gauchiste, sans doute ^^Dernière modification par grigri, 06 janvier 2022, 18h26.
Commentaire
-
Toi aussi, tu vois des homosexuels partout ?
Merci pour le non-conseil du coup.
En fait, ces derniers temps, je m'intéresse aux mangas "pas shonen" où les personnages ont des narines et des yeux normaux. Donc si tu sais des choses que j'ignore, n'hésite pas à en parler.
Commentaire
-
L'overdose de shônen touche tout le monde, j'ai l'impression.
Le boulot aidant, elle m'a atteint y a déjà pas mal de temps, et à part mes "classiques", j'ai du mal à me retrouver dans les propositions récentes.
Je peux reconnaître les qualités d'un Jujutsu Kaisen ou d'un My Hero Academia, mais bon, ça reste quand même du déjà vu.
Donc j'essaie soit de me rabattre sur des classiques à côté desquels je serais passé (typiquement, j'allais acheter Banana Fish, donc merci Grigri !) soit sur des petites pépites qui pourraient me plaire. Mais le marché est tellement saturé que c'est hyper compliqué aujourd'hui de dénicher un "nouveau" titre.
Là, je suis sur un truc commencé en 2015, Last Hero Inuyashiki, de l'auteur de Gantz.
Ça commençait bien, mais finalement, le soufflé retombe vite. Heureusement, ce ne sont que 10 tomes. Reste tout de même que l'auteur produit des planches assez ouf...
Commentaire
-
Moi, ça fait bien longtemps que je me suis résigné. Le shônen, c'est plus pour moi.
Toriyama a tué le game. Tout ce qui vient après, je trouve que c'est du sous-DB.
Bref, je me réfugie dans le seinen.
Et après par mal d'échecs, j'ai enfin trouvé quelques trucs qui me plaisent.
De toute façon, les mangas, c'est pas ce qu'il manque. Le plus dur, c'est de s'y retrouver.
Hence, Atom en ce qui me concerne.
Mais c'est bien sûr pas suffisant.
Commentaire
Commentaire