Annonce

Réduire
Aucune annonce.

= OPERATION PANNEL NAOMI =

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• = OPERATION PANNEL NAOMI =

= Pour ceux qui ont une naomi =

J'ai la possibilité d'avoir 3 ou 4 kits complets sans système:
    Jeu OUT TRIGGERS NAOMI + Pannel de commande.

Ce jeu est rare et bien, mais surtout la galère c'est que l'on ne peut pas y jouer sans le pannel spécifique.
    Il vous faut une borne sega ou un kit de convertion sega. (Je me renseigne sur la compatibilité)

Donc l'ensemble est à 90€ par kit au japon,il faut rajouter 130 à 150€ de port.
    Donc ca fait l'ensemble à 125€, mais compter éventuellement une participation, si frais de douane.

Quelques photos:

Si des personnes sont motivés, qu'ils me le disent, sinon je laisse tomber..
    (oui j'ai posté dans plusieurs forum, mais c'est pour avoir un max de réponses)
    Merci!
    Dernière modification par JAMMASLOT, 24 juillet 2004, 21h43.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Je suis intéressé.

Mail moi si tu as des détails : laurent.astoin@noos.fr

Je suis sur Paris également.

Commentaire

Ok,
      J'obtiens quelques renseignements lundi et je te mail apres.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Voila, j'ai eu mes reponses!!!

Il n'y a que 3 kits seulement, ca monte un peu le prix du transport.

Donc je résume...

- ROM OUTRIGGER
        - CONTROL PANEL (ORIGINAL SEGA)
        - STICKERS

Sans la communication board (link), si vous en voulez une, je peux les avoir à 60€.

Ca fonctionne avec une borne naomi ou converter sega naomi->jamma.

Le prix est de 90€ pour le kit.
        Le transport 135€ divisé par 3 = 45€
        Le tout, sans douane = 135€

Je demande un chéque avant commande, et partage des éventuels frais de douane par 3. Biensûr si c'est le cas, vous aurez une copie du papier de douane.
        Par contre, j'avance les frais de douane.

Bahamut, a été le premier a se manifester, et à confirmer.
        Il devrait passer en premier, mais comme il est en vancance, je ne peux le joindre. (Si quelqu'un peut le faire pour moi!!..)
        Sinon envoyer moi un mail à jammaslot@hotmail.com
        Le premier est sûr d'avoir un kit, le deuxieme peut être, en fonction de bahamut..

Commentaire

Chargement...
        X