Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu..........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Heu..........

J'ai cru comprendre (j'ai pas vus ses postes a la con a vraix dire ) que puisant est banni du forum. C'est vraix?

vi, c vrai.

Commentaire

Non pas croyable!!!!!!!!!!!!!! C'est la fete Tain il me colera plus le cul et je me ferai plus engueuler par sa faute

Commentaire

Faux-jeton!Puisant est ton copain,tu ne trompes personne.

Commentaire

Au debut je l'aimai bien mais le probleme c'est qu'il est devenu tres vite tres chiant et comme je ne suis pas mechant j'allais pas lui dire des trucs du style hulk voila.

Commentaire

Ouais faux-jeton ! Traître ! Tu quoque fili ^^ !
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

le pauvrre,il a etet bani,c'est pas cooll pour lui tout ca,mais il a suremmmment remis les pieds sur le forum avec un autre pseudo!!!

Commentaire

Suspicion suspicion...

...hein quoi suce qui ?
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

et comme je ne suis pas mechant j'allais pas lui dire des trucs du style hulk voila
                  suis po mechant just po tres passient....

Commentaire

puisant,même sous un autre pseudo,ont leuh requauné phassileumen.

Commentaire

Il était épuisant ce garçon.

Commentaire

oui mais il etait sympatique!!!

Commentaire

the lunatic..
                          puisant t'avais donné toute son admiration et son amour,et tu ne le soutient meme pas kan il s'est fait bannir?il nous supliiait de ne pas le virer avant que tu revienne pour qu'il puisse te parler une derniere fois,et tu toi t le poignarde dans le dos!
                          COMMENT PEUT TU ENCORE TE REAGREDER DANS UN MIROIR!

moi j'arriverrais plus a dormir la...

je deconnais !bon retour et a mort puisant l'epuisant!!!!

Commentaire

lol

bah en fait j'allais le bannit mais ngf m'a devancé d'un quart d'heure

Commentaire

COMMENT PEUT TU ENCORE TE REAGREDER DANS UN MIROIR!
                              Ben je m'admire encore mieux: je suis une ordure et jaime ca.

MOUHHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAA

Commentaire

Chargement...
                              X