J'avais quelques appréhensions à l'acheter, ne jurant que par F1 Challenge d'Atari, le tout sur PS II.
Bin là, apparament, c'est du bon. Je n'ai joué que 30 min ce midi, et ça à l'air sympa.
les bagnoles se pêtent facilement, donc les bourrins, dehors, les pertes d'adhérance sont fréquentes, donc de la technique, messieurs, de la technique.
Par contre, la direction, l' accélération et le freinage se font en analogique, je n'y suis pas du tout habitué, mais ce n'est pas trop sensible, on peut trajecter quand même. L'idéal, c'est le volant, mais dans le salon, ça va pas le faire.
(
aah, le volant de la dreamcast, je l'ai : F355 et le mans avec, c'était le pied)
Tiens, on ne peut pas l'utiliser sur la PS II ? Si quelqu'un a déjà essayé, voir si je peux trouver un adaptateur volant dream -> ps II ...
Si d'autres l 'acquièrent (formula I 04), parlez-en, on se tapera des délires à fond de 7.
Bin là, apparament, c'est du bon. Je n'ai joué que 30 min ce midi, et ça à l'air sympa.
les bagnoles se pêtent facilement, donc les bourrins, dehors, les pertes d'adhérance sont fréquentes, donc de la technique, messieurs, de la technique.
Par contre, la direction, l' accélération et le freinage se font en analogique, je n'y suis pas du tout habitué, mais ce n'est pas trop sensible, on peut trajecter quand même. L'idéal, c'est le volant, mais dans le salon, ça va pas le faire.
(
aah, le volant de la dreamcast, je l'ai : F355 et le mans avec, c'était le pied)Tiens, on ne peut pas l'utiliser sur la PS II ? Si quelqu'un a déjà essayé, voir si je peux trouver un adaptateur volant dream -> ps II ...
Si d'autres l 'acquièrent (formula I 04), parlez-en, on se tapera des délires à fond de 7.

)
. Là, je me dis "tiens, c'est quand même bizarrre, normalement, on en fait assez souvent au début". Et ce matin, je prend une configuration vitesse, et là, un tête-à-queue de pro. J'avais peur qu'ils les empêchent.
.
Commentaire