Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je viens de choper Formula I 04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je viens de choper Formula I 04

J'avais quelques appréhensions à l'acheter, ne jurant que par F1 Challenge d'Atari, le tout sur PS II.

Bin là, apparament, c'est du bon. Je n'ai joué que 30 min ce midi, et ça à l'air sympa.

les bagnoles se pêtent facilement, donc les bourrins, dehors, les pertes d'adhérance sont fréquentes, donc de la technique, messieurs, de la technique.

Par contre, la direction, l' accélération et le freinage se font en analogique, je n'y suis pas du tout habitué, mais ce n'est pas trop sensible, on peut trajecter quand même. L'idéal, c'est le volant, mais dans le salon, ça va pas le faire.

( aah, le volant de la dreamcast, je l'ai : F355 et le mans avec, c'était le pied)

Tiens, on ne peut pas l'utiliser sur la PS II ? Si quelqu'un a déjà essayé, voir si je peux trouver un adaptateur volant dream -> ps II ...

Si d'autres l 'acquièrent (formula I 04), parlez-en, on se tapera des délires à fond de 7.

avec ce volant là, ça devrai le faire

Commentaire

saligaud, tu me le donnes, hein, tu me le donnes ?

dire que je l'ai offert à mon frère qui ne l'utilises jamais... (mouais)

veinard

Commentaire

alors là, les gars, c'est du tout bon.

Y a pas de "ouais mais lààà, je peux y aller à fond, de toutes façons, ça passe"

Nan, ça passe pas, c'est direct dans la pelouse si on a du bol, sinon les graviers et hors de question de récupérer le coup si on va trop vite : direct dans le mur, plus d'aileron avant, abandon, course finie. Il faut être concentré à chaque virage.

Les réglages, bin y en a beaucoup, assez fin pour un jeu de course.
        Et pour doubler quelqu'un sans le toucher, faut ramer pendant quelques tours (beaucoup) avant de trouver et/ou de provoquer l'ouverture.

Pour l'instant, je carracole en 15 eme position, avec comme place sur la grille de départ, bin la dernière, vu que les réglages sont assez chaud à évaluer pour l'instant, donc pas de temps scratch pour la pôle. (dire qu'avec mon ancien jeu, je faisais exprès de ralentir pour avoir des adversaires ... )

Avec un volant, ce sera le pied monumental.

Tiens Nash, je t'achète le tiens 75 €.

Commentaire

je le garde spécialement pour Gran Turismo 4

Commentaire

tiens, je l'avais oublié celui-là.

C'est bizarre, je ne l'attend pas tant que ça, GT IV.

Un peu déçu du III, beau, mais pas énormément de différences avec le II, ni le I. Après, les courses restent des courses. C'est vrai qu'ils ont mis d'entrée la barre très haute, normal que les suites se ressemblent donc.

Commentaire

Provient du message de chacha
              alors là, les gars, c'est du tout bon.

Y a pas de "ouais mais lààà, je peux y aller à fond, de toutes façons, ça passe"

Nan, ça passe pas, c'est direct dans la pelouse si on a du bol, sinon les graviers et hors de question de récupérer le coup si on va trop vite : direct dans le mur, plus d'aileron avant, abandon, course finie. Il faut être concentré à chaque virage.

Les réglages, bin y en a beaucoup, assez fin pour un jeu de course.
              Et pour doubler quelqu'un sans le toucher, faut ramer pendant quelques tours (beaucoup) avant de trouver et/ou de provoquer l'ouverture.
              C'est pas tres nouveau tout ca...C'est vrai que par rapporte aux anciens Formula One...

Sur PC Monaco Grand Prix II etait deja super simu

Commentaire

Provient du message de chacha
                Un peu déçu du III, beau, mais pas énormément de différences avec le II, ni le I
                pas d'accord, l'évolution qui tue ds le 3, c'est qu'ils sont revenus au système de graphique pour l'étagement de la boite.

même si c'est pas du niveau du 1er où tu pouvais pousser la 1ère à 100/120 et passer le reste des rapports à la volée ( putain avec l' rx-7 le mans ou la skyline, c'était le pied )
                le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de ViSs

C'est pas tres nouveau tout ca...C'est vrai que par rapporte aux anciens Formula One...

Sur PC Monaco Grand Prix II etait deja super simu
                  Sur console, si, c'est agréable. Les anciens formula était inconduisibles en analogiques. Les autres jeux, nuls, pas assez réalistes.

Sur pc, évidemment, ils ont la puissance en plus, et évolutive avec ça. C'est sur qu'avec un volant et un pc puissant, on doit s'y croire encore plus.

Jeudi soir, j'étais de garde, j'ai donc joué 2-3 heures dessus. Et là, pas un seul tête-à-queue . Là, je me dis "tiens, c'est quand même bizarrre, normalement, on en fait assez souvent au début". Et ce matin, je prend une configuration vitesse, et là, un tête-à-queue de pro. J'avais peur qu'ils les empêchent.

Que du bon pour l'instant. Mais je suis toujours dernier .

Commentaire

Chargement...
                  X