Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les jeux pc les + attendus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les jeux pc les + attendus

moi j aimerai bien voir arriver:

diablo3
    phantasmagoria 3
    lesuire suit larry 8

(mais y a peu de chances pour les deux derniers )

Pour moi les plus attendus sont:
    Doom 3
    Half Life 2
    Stalker

Tous des bombes, j'ai quand même un penchant pour HL2.
    Que la force soit avec toi!

Commentaire

ah ouai doom3 ça fait une eternité que je l attends celui-la

et elder scroll 4 aussi

Commentaire

Au passage, doom 3 il arrache, je l'ai téléchargé ... et franchement, doom 3, un jeu qu'il est bien et qu'il faudra même l'acheter (avec de la ram et une nouvelle cg au passage).

Sinon j'attends hl² et cs:source qui ira de paire avec.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Re: les jeux pc les + attendus

Provient du message de zero

diablo3
          Clair !

Commentaire

Re: les jeux pc les + attendus

Provient du message de zero

diablo3
            phantasmagoria 3
            lesuire suit larry 8

(mais y a peu de chances pour les deux derniers )
            phantasmagoria 3 c'est un reve pour moi aussi surtout que maintenant pourrai nous faire des pures videos qualitée dayvayday

ce style de jeu ( comme gabriel knight ) n'as pas vraiment accrocher alors que pour ma part je trouve ca enorme tu t'y crois surtout phantasmagoria 1 c t la revolution sur mon pc ( juste avant c'été the 7th quest si tu connais) bref une belle epoque helas revolue :(
            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Re: Re: les jeux pc les + attendus

Provient du message de McFly
              ce style de jeu ( comme gabriel knight ) n'as pas vraiment accrocher alors que pour ma part je trouve ca enorme tu t'y crois
              J'ai encore Phantasmagoria et Gabriel Knight "The beast within"... que du bonheur

Commentaire

je n ai kune chose à dire: vive les anciens jeux d aventure/thriller de Sierra!! (bien mieux ke les mièvreries signées Lucas)

Commentaire

Doom III
                  HL 2
                  S.T.A.L.K.E.R.
                  Leisure Suite Larry 8 (que du bonheur cette série)

Phantasmagoria 3, faut pas rêver ce genre de jeu n'a pas grand chose comme chance de sortir pour le moment ...

quand on voit qu'ils ont annulés purement et simplement Full Throttle 2 ainsi que Sam & Max 2 il y a quelques mois
                  Dernière modification par Faap, 05 août 2004, 22h19.
                  Blah !

Commentaire

y'a des gens qui attendent des jeux PC

Je plaisante bien sur , c'est un peu paradoxal d'aimer les jeux PC et l'arcade mais pas incompatible c'est sur. Du moment qu'on s'amuse quelque soit la plate-forme...

Commentaire

perso avant de m acheter doom3 j ai prévu de me procurer une petite ati 9800 histoire de pas trop ramer

Commentaire

La suite de command and conquer, heure H......

(malade)

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Heroes of Might and Magic 5.

Commentaire

Provient du message de Kentaroboy
                            c'est un peu paradoxal d'aimer les jeux PC et l'arcade
                            Justement c'est plus qu'une bonne entente. D'un coté t'as les jeux d'arcade avec un gros funplay delire entre pote, prise en main rapide,...
                            De l'autre t'as des jeux qui font 5gigas avec une qualité video demente, de multiples possibillités d'evolution dans la plupart des jeux, de nombreux styles different de l'arcade (fps, strat,..), un multiplayer sur toute la planete. 2 univers bien differents mais bien complementaires

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

Justement c'est plus qu'une bonne entente. D'un coté t'as les jeux d'arcade avec un gros funplay delire entre pote, prise en main rapide,...
                              De l'autre t'as des jeux qui font 5gigas avec une qualité video demente, de multiples possibillités d'evolution dans la plupart des jeux, de nombreux styles different de l'arcade (fps, strat,..), un multiplayer sur toute la planete. 2 univers bien differents mais bien complementaires
                              100 % vrai, et mon cas!

Le wargame, parties sérieuses et assez longues..
                              L'arcade, plug and play! rapide et divertissant!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                              X