Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai fait une affaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai fait une affaire?

Je me suis pas fait niqué?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...390694703&rd=1

Au fait je recherche les 2 cables pour quelle marche et une manette coregraphx(le sujet et dans pettites annonces)

Console NEC pc engine core grafx sans manette, ni cable secteur, ni cable video Je ne sais pas si elle marche, car je n'ai aucun moyen de la brancher. Cette console a été retrouvée tel quel dans un grenier

Commentaire

ouias mais si je trouve les cables et une manette(facile a trouver une manette),j'en aurai au max pour 50 euro donc si ca marche,ca fait -de 100 euro avec 2 jeux...

Commentaire

Tu pose des vrai question toi!!!!!!

Commentaire

Je ne sais pas si elle marche

c'est pile ou face: elle fonctionne,ou elle ne fonctionne pas...

Commentaire

la coregraphx elle pete facilement a l'interieur?

sinon je reformule la qustion:

si je trouve les cables et la manette et qu'elle marche,j'ai fait une affaire?

Commentaire

Bah y a un plomb à l'intérieur au pire il est à changer, c'est un 1 A 110Volts et il est soudé à la carte mètre, donc du courage de ce côté là, ensuite le courant rentre dans la console, mais attention à la polarité, tu risque de faire sauter le plomb à ce moment là.

Commentaire

Rien que Pc-Kid 2, c'est déjà sympa surtout si la console marche !

Commentaire

t'aurais peut-être dû te rensigner avant pour les cables.

Commentaire

Dans le pire des cas c'est 40 euros.... tu t'en remettra meme si elle marche pas

donc moi je dit oui bonne affaire....

Commentaire

d"ja la manette,c'est trouvé

sinon a neoayato y'a un cable pour nec,quelqu'un peut me dire si c'est le bon...

Commentaire

Déja 6€ le SRT-F plus Langrisser III c'est une bien meilleure affaire ^^

Bon sinon si tu trouves les câbles mouif je tenterai le coup. Surtaout qu'effectivemment c'est pas le risque financier de la décennie que tu entreprends, là, bonhomme...
                        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Bon a neoayto c'est bon?

sinon je peux prendre le cable avec le boitier?

quelqu'un qui a une coregraphx 1 peut il me faire une photo des cables qu'il me faut

mon adresse:

luffythepirat@yahoo.fr

merci

Commentaire

Chargement...
                          X