Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CABIN FEVER

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La jap se fait torturer... le gay n°1 la sauve, lui coupe l'oeil... la nana hurle (normal..) puis, scène suivante, ils se barrent tous les 2 en courant... la jap ne crie plus (pas normal..)
    Ouais c vrai que c nimp mais bon dans tous les films c comme ça du coup ça m'a pas marqué !

La jap se suicide (perso j'en ai déduit que c'était pour faire diversion pour que le gay n°1 puisse se barrer...) et malgré l'accident, la circulation n'en est pas perturbée pour autant...
    Par contre là c'est vrai que c'est moyen....

Mais bon ça fait toujours moins d'incohérences que dans Saw qui est adulé par tout le monde .... (sauf moi bien sur) !
    Dernière modification par pie, 20 mars 2006, 16h57.

Commentaire

CABIN FEVER

J'ai vu le film il y a peu et je suis mitigé....disons qu'il y a certains détails sympa: la fin, les décors, la brune...mais les doublages sont incroyablement mauvais, j'ai rarement entendu ça....surtout l'abruti à casquette...
      Pas mal d'incohérence aussi bien sur, le coup des gars qui tirent dans leur propre voiture pour faire fuire le premier contaminé par exemple... mais à tout prendre, je crois que j'ai quand meme preferé à "Hostel"
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

moi j'ai bien aimé hostel
        merde j'ai deja oublié comment s'appelle le club (on voit la carte avec la tete de clebs à la fin).
        Quand on balance ce nom sur google, on tombe sur un nom de domaine a acheter...
        il y en a qui perdent pas le nord!
        .

Commentaire

Chargement...
        X