Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burnout 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• burnout 3

voilà j'ai pu gouter à ce soft via la demo presente chez micromania et je puis vous dire que ça claque mechament !!!

en terme de jeu de caisse bien fun bien pechu bien arcade ça claque !! ça rapelle scud race avec les etincelles qui jaillisent de la carosserie quand on se frotte contre le decor ou les autres caisses, c rapide beau fluide et les impacts sont halucinants et tres "percutants"

C LE JEU de la rentrée pour les consoles next gen

sortie 9 septembre
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

me tente bien ce burnout 3

Mais quelles évolutions par rapport au 2 (qui était déjà excellentissime!! )

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Ouaip, moi aussi, vivement le 9 septembre

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan

Mais quelles évolutions par rapport au 2 (qui était déjà excellentissime!! )
        graphiquement il a grave pris en qualité, les caisses sont terribles, je crois (quasi sur) que maintenant ils ont les licences pour les caisses

les impacts et les crashs sont beaucoup mieux faits, les decors sont bien detaillés...enfin ça pete c'est le 2 puissance 10 en plus t'as beaucoup plus de mode de jeu...je le prends direct
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

j'adore burn out c bien l'un des rares jeux de caisse avec lequel je m'éclate !

( je parle du 2 le 1 er g pas aimer )

vivement le 3 ^^ !

de plus les mode de jeux on l'air fort complet

Commentaire

Burnout 2,que de bons souvenirs:les sensations de vitesse dans les courses,les accélérations avec la zic qu'augmente de volume,le mode crash!

Mpower,tu vas acheter un jeu PS2?Nooooooooooooooon!Pas possible!

Commentaire

il sort sur xbox aussi ??? (emule powa !)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Moi j'ai préféré burnout 1 au 2, je trouvais les circuits plus sympa en fait.
                M'enfin je vais me le prendre ce burnout 3, surtout pour le live .
                Et les Xboxeux plutôt que de pirater prennez le en original que je vous botte le cul en ligne

Sinon moi j'ai taté la démo PS2 dispo sur bittorent, c'est sympa, mais un peu trop EA à mon goût qd même (l'effet de flou à l'arrière même à 2 km/h...mouarf...)
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

tu peux jouer online ? t'as racheté une xbox ? elle est devenue quoi celle que tonton hp t'as bidouillée ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Bah j'en ai deux, une pirate et une officielle pour le live

Commentaire

Provient du message de yori
                      Burnout 2,que de bons souvenirs:les sensations de vitesse dans les courses,les accélérations avec la zic qu'augmente de volume,le mode crash!

Mpower,tu vas acheter un jeu PS2?Nooooooooooooooon!Pas possible!
                      Qui a dit que j'allais l'acheter un jeu PS2

Commentaire

Depuis que EA a racheté la license a Acclaim c'est le bordel, pas de version Gamecube en vue

Commentaire

Ah oui, Burnout 3, ca va le faire ...

Au fait, z'avez-vu ? Akklaim est en faillite, ils ont deja fermé certains de leurs bureaux.

Je pensais pas qu'un jour, le developpeur de l'ancetre NBA Jam mettrait la clé sous la porte... :(
                          Si j'connaissais le con qui a fait sauter le pont ...

Commentaire

Bon s'il y en a qui veulent se prendre des takedown dans la tronche ce soir.
                            Je serais sur le live à attendre des culs à botter (jusqu'à 22h40 parce qu'après y'a columbo ^^').

Commentaire

je croyais qu'il sortait que demain ??????

Commentaire

Chargement...
                              X