Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annouch 15 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouaich la main dans le froc...

http://www.myspace.com/davismusic
    ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

peut être qu'elles servent à combler un certain vide... mais cela ne nous regarde pas (lunettes)

Commentaire

Provient du message de Thestrokes

Je sais pas quoté.

C'est clair ^^

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
          A par ca il existe une minorité (0.0001%) de blog vraiment interressant.

L'un des seuls bien que je connaisse.
          Premier truc en arrivant :
          Provient du blog
          - Dis... Tu m'aimes ?
          - Bah oui.
          - C'est vrai ?
          - Bah oui. Même que le fait que tu saches refermer les paquets de céréales, c'est un point en plus pour toi !
          - Ah...
          excellent

Commentaire

mdr c'est quoi ces merdes

je conaissai pas c'est vraiment naze

ya le mytho qui a l'impression qu'il conais des 100aines de femme mignone, j'ai un gros doute quand meme, il doit choper les photos sur internet, ou des qu'il vois une fille, il lui tire le portrait.

et la bande de banlieusard mitheu, alors eux ils sont naze, j'ai rarement vu ca et ils se prenent pour des star
            pour la peine
            RAS

Commentaire

heu lunat' deconne pas tu va participer a un blog aussi,mais hautement intelectuelle celui la.......(je relis derierre ok)

PS:c'est devenue un sacré beau bordel NGF,on ets pas la pendant deux ans et des poussieres et y a plein de monde,ca prouve la réactivité du web....)

PS²(aucun rapport avec sony):a ceux que j'ai eu sous msn sachez que......vous serez ptetre sur un putain de Blog taff!)

Putain t'es a 2000posts et quelques en plus....houl......un VRAI bordel je vous dis..)
              Dernière modification par angelic sakura, 13 septembre 2004, 13h23.
              des jeux neogeo AES a 7F50
              moi je les trouves !
              eh oi j'ai tout
              -sakura taisen complete box
              -segagaga collector box
              -xenosaga collector box
              -devilmay cry 2 artbook
              -le stick virtualon
              -un super robot taisen en 3D
              .........!!!!!!!!!!

Commentaire

Je me pose des questions au sujet du 2eme trouffion, sur le pourquoi de sa pose:

- souffre-t-il d'un torticoli ?
                - s'est-il fait briser la nuque par shwarzy ?
                - dort-il debout ?
                - ou peut-etre est-il né sans colonne vertebrale ?

edit:

(hey mec, la terreur... regarde le papier-peint devant lequel tu poses... )

commentaire d'un gars qui passe :
                De jean-luc delarue, posté le Lundi 13 septembre 2004 à 07:57

rendez vous dans ma prochaine emission "je suis zoophile et j'encule des elephants avec ma tete"

Commentaire

mdr !!!

delarue powwaaa!

Commentaire

Provient du message d'Olive

Alors d'abord je tiens a vous dire merci, vraiment merci, quesque j'ai pu rigoler. Bon j'aurais bien voulu laisser un commentaire a toutes vos photos mais g pas trops de temps a consacré à des merdeux comme vous alors j'ai choisi celle-la. Tout d'abors quelle fete oula quelle monde, et que de filles!!! Les tables avec des nappes en papier que maman a mis, le coca et le jus d'orange tous ca me rappelle mes boum quand j'avai 13 ans. Alors ensuite vos frigues, les chausetts par dessus le jogging trops bien!!! Le gros collier il est trops fort aussi!!!Et contre les morpions y a des produits, faut demander en pharmacie, et tant que tu y es prend des anti-depresseur pour tes parents parce que la vu ta gueule et ton look ils doivent etre à bout! L'autre con a coté a du etre fini a la pisse c'est pas possible. Bon le mieux c'est le regard de tueur et la position de cow boy, tu va deguener quoi??? Ah non j'ai oublié tu te grattes. Bon les gars changé rien vous etes genial, le tout c'est dit croire. Mais au fait vous croyer a quoi.. que vous etes les roi du monde grace à un jogging recu a noel, bravo c'est du beau!!! Non sérieux arreter vos delires, ou sinon je vous souhaite de tomber de haut dans quelques années quand vous aller voir que vos vies sont et ont été et resterons pourri bande de ... bon on as pas droit a gros mot apparement tant pis mais le coeur y est croyer moi!

Commentaire

c'est qui olive?

Commentaire

Provient du message de Orochikem
                        c'est qui olive?
                        Un mec qui a posté un commentaire sur cette photo

Commentaire

Olive c'est la femme de Popeye.

Provient du message de angelic sakura
                          heu lunat' deconne pas tu va participer a un blog aussi,mais hautement intelectuelle celui la.......(je relis derierre ok)

PS:c'est devenue un sacré beau bordel NGF,on ets pas la pendant deux ans et des poussieres et y a plein de monde,ca prouve la réactivité du web....)

PS²(aucun rapport avec sony):a ceux que j'ai eu sous msn sachez que......vous serez ptetre sur un putain de Blog taff!)

Putain t'es a 2000posts et quelques en plus....houl......un VRAI bordel je vous dis..)

Ouai mais nous on a un QI décent comparé à la majorité des "bloggers"

Commentaire

p'tain la haine, je viens de m'apercevoir que la soeur de ma copine a fait elle aussi un blog où elle a écrit dans le style un peu "wesh wesh AzN en force"... allez on l'excuse elle a que 15 ans, et puis son truc est quand même beaucoup moins ridicule que les blogs précédents...

Commentaire

terrible !

le blog de l'ami yashiro était pas mal aussi, mais les wesh c'est plus rigolo

Commentaire

Re: annouch 15 ans

Provient du message d'une adolescente à la con

Kikoo à tous alors voilà j'me présente moi c Annouch !!! Dc voilà je ss une fan de KYO! et franchemen je ss accro!(po histéro!)jlé é vu 3 fois déjà! dc Voilà j'fé un Big Kyokiss à tte la Kyosphère ke j'aime!!

PENDAISOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
                                ~
                                :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Chargement...
                                X