Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pimp My Ride...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pimp My Ride...

Pour ceux qui ont MTV et qui n'auraient pas encore regardé la nouvelle emission "Pimp My Ride" essayez vite, ça vaut le coup d'oeil

Les heureux participants à cette émission voient leur voiture poubelle transformée en star du tunning par Xzibit et une bande de surdoués du tounevis.

Pour l'instant, seulement deux "épisodes" sont passé sur MTV Fr.

Le premier chanceux et sa caisse de merde:

A l'intérieur, 3 ou 4 écrans LCD 17", DVD, MP3, Sono de dingue en 5.1, etc...

le deuxième "épisode" était plus intéressant car la bagnole avait un peu plus de gueule, une grosse cadillac des années 80.

bref, le casting est ouvert si ça vous intéresse:

http://www.mtv.com/onair/castingcall...tml?id=1456280

Seuls inconvénients:
    - il faut avoir entre 18 et 22 ans (c'est rapé pour B.Yoo)
    - il faut habiter aux states en caroline du sud...

Dommage pour nous, petits européens.

Normal on est pas des RiderZ mY niGGaz 4 Re4L , tu verrai un rappeur genre Joney Starr ce pointé chez toi pour te dire que , ben tu tes fais roulotté la caisse et on va devoir faire du tuning sur ta 4L !

Europe toujours laissé en retard et hasbeen

Commentaire

merde chuis trop vieux, j aurais bien aimé voir ma corsa avec des flammes roses et vertes
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

MDR
        J'aimerais bien avoir des neo verts sous ma clio 1.1L turbo power mais je suis trop vieux.

Commentaire

Re: Pimp My Ride...

Provient du message de TAKUMA
          Seuls inconvénients:
          - il faut avoir entre 18 et 22 ans (c'est rapé pour B.Yoo)
          - il faut habiter aux states en caroline du sud...
          Zut, j'aurais bien aimé avoir ma R19 diesel avec des roues de 4x4...

.. et des putes dans le coffre aussi.

pourtant j'ai bien la double-nationalité FR/US et une maison à Charleston, trop dommage quoi.

Commentaire

Pour documenter un peu plus, voici les deux premières caisses:

avant / après

22" pour la cadillac svp...

Commentaire

je prefere de loin la cadillac comme elle était avant ...

j espere juste qu ils ont pas osés faire une tel ignominie a un muscle car ...
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

J'ai vu régulièrement cette émission sur MTV Allemand à l'hôtel, ce que j'adore c'est lorsque le gars se pointe chez les "heureux" sélectionnés et leur apprend la bonne nouvelle : "on va rénover ta caisse trop pourrie car tes amis ne veulent plus se faire rouler la-dedans et elle sent le cochon moisi" ensuite le/la proprio se met à chialer comme une madeleine et le gars se barre avec la poubelle... trop naze surtout que la renov' est axée essentiellement sur du "tuning poussée"
                Je préfèrais mâter ce qui suivait en général : JACKASS

Steeve O : mon idole trop tarré ce mec, combien de fois je l'ai vu gerber dans cette émission (en bouffant de la merde d'antilope et j'en passe...veridique )

Commentaire

Provient du message de ludogood
                  Je préfèrais mâter ce qui suivait en général : JACKASS

Steeve O : mon idole trop tarré ce mec, combien de fois je l'ai vu gerber dans cette émission (en bouffant de la merde d'antilope et j'en passe...veridique )
                  si tu as aimé jackass tu dois savoir qu'il ya "pire" dans le genre chtarbé --> dirty sanchez et encore pire bumfights :toctoc:

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    si tu as aimé jackass tu dois savoir qu'il ya "pire" dans le genre chtarbé --> dirty sanchez et encore pire bumfights :toctoc:
                    Ouais, j'ai déjà maté mais c'est pas aussi drôle que JACKASS, plus gore dans le style mais pas intéressant ni drôle.
                    Ce qui est marrant dans JACKASS, c'est qu'ils trouvent de ces plans pour avoir mal ou pour gerber... je suis à chaque fois mort de rire de ce qu'ils trouvent. De plus ils se baladent aux quatre coins du globe pour essayer des rituels d'autres cultures: sympa de voir la tête des indigènes en voyant ces energumènes faire leurs conneries...

Commentaire

Bumfights,le truc de givrés complètement abusé.
                      Mention spéciale au bumhunter.
                      Un délire à part.

Commentaire

ouais c vrai que jackass on retrouve ce bon esprit de la communauté skate Quand steeve o et chris pontius sont dans des iles perdues quelque part sur le globe c'est trop lol c'est vrai !

mais bon c'est comme tout, au début c'est bien underground, puis ca finit ultra médiatisé, bam margera ca va devenir plus un homme d'affaire qu'autre chose pour finir...

certains trucs dans dirty sanchez sont droles aussi mais ces anglais vont carrément plus loin dans le rapport douleur-adrénaline-débilité profonde, ça vaut le coup d'oeil je trouve

bumfights je découvre, mais c'est bien abusé apparemment,

pimp my ride j'ai pas encore vu, vive les émissions a haute valeur intellectuelle^^ Je me souviens les premières fois que j'ai vu jackass je m'étais plus marré comme ça devant une émission depuis longtemps

Commentaire

Du Jackass un peu plus trash et moins drôle:CKY

Y'a 4 vidéos je crois.Ce sont les délires de Margera,Ryan Dunn,Raab himself et un autre.

Mention spéciale à Raab himself qui se tape un sprint en string après avoir bu du laxatif.Résultat,il court en se chiant dessus

Commentaire

ouais j'ai vu les cky (camp kill yourself )

mais bon c moins drole que dirty sanchez et moins gore, vraiment le trip entre potes quoi...

dirty c bien lol qdm a part quelques trucs trop dégueux, jackass c devenu trop "starisé"

Commentaire

Ouais... moi Jackass & co ça me laisse perplexe. Surtout quand je vois le nombre de jeunes de 13-14 qui se prennent pour ses types là justement...

Et puis ils pensent que le skate c'est ça alors que c'est juste une partie des skateurs. Et pas la meilleur à mon gout.
                              Se faire mal pour se faire mal... Bof, faut vraiment s'ennuyer dans la vie.
                              Je prefere regarder une Globe, une Dc video, une Yeah right, une Ménikmati ou une Darkstar battalion etc... qu'une CKY de merde.

Enfin Skateboarding is not a crime comme disent les rebelz
                              http://www.myspace.com/davismusic
                              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Chargement...
                              X