Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffret star wars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coffret star wars

voilà c tout beau c tout neuf et ça vient de sortir

mes premieres impressions

g vu 20 minutes de l'episode 4 et je suis agreablement surpris sur le travail fait sur la retouche de l'image, c fin ça pete les yeux toutes les nuances de lumieres ont été reprises...etc
    techniquement c à la hauteur des deux derniers films sortis, c un vrai coup de jeune donné au film.

pour ce qui est du son, là aussi ça a été bien retravaillé meme si on note qq imperfections dans la situation du son dans l'espace par rapport à l'action qui de rderoule à l'ecran, mais là encore faut etre tres tres trespointilleux.

bref pour ceux qui hesitent de le prendre sous pretexte qu'ils l'ont vu quainze fois qu'ils l'ont deja en casette ou LD, je n'ai qu'une chose à dire :

FONCEZ !!!!
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

On peu voir les films en versio original comme la premiere fois qu'ils sont sortie au ciné ou alors c'est les star wars ressortis avec des passages en 3d rajoutés?

Commentaire

http://www.cinegenre.net/ ("dossiers")

Commentaire

(tiens j'avais l'intention de fair un topic la dessus ^^)

lunatic> ce sont les film dit "édition spéciale" qui ont été remasterisés. Donc avec scènes 3d et tout le tintouin. D'ailleur les fameux rajout en 3d on subit un lifting total et d'autres ont été ajoutés.

pour mon avis, je dirais que la qualité de l'image est vraiment exellente pour un film de 77.

Par contre je touvre le packaging assez décevant pour ne pas dire minable. Il est fait en carton fin, de qualité plutot moyenne et prend magnifiquement les traces de doigts.
        Pour un truc aussi attendu ils aurait pu se fouler un poil plus, mais cette qualité moyenne est compensée par un prix vraiment attractif (50€ en moyenne)

En ce qui concerne les dvd et leurs boitiers, la couv est assez chouette par contre l'image intérieure est a vomir (des éspèces d'illustration type art moderne assez moches)
        pour les dvd eux mêmes, ils sont magifiquement illustré avec une sérigraphie de bonne qualité. Seule ombre au tableau: l'ajout d'un horrible "INTERDIT A LA LOCATION" noir sur fond jaune .

pour les bonus j'ai pas encore regardé mias je vais m'y ateler dans les l'heure qui suit .

voila tout.
        Dernière modification par Invité, 22 septembre 2004, 15h13.

Commentaire

Ok, dommage j'aurai aimé juste les version originals, ben tant pis, je vais quand meme l'acheter, cette trilogie reste mytique, et pas simplemement spectaculaire comme la nouvelle...

Edit: oula je viens de voir le liens de byoo MAIS C'EST QUOI CA!

Serieux ca me dégoute, je vais garder mes VHS de 80.... je trouve ca totalement insultant envers les fans comme moi. En plus proposer une version original sur un dvd aujourd'hui c'est rien................
          Dernière modification par TheLunatic, 22 septembre 2004, 15h18.

Commentaire

pfff fait pitier ce coffret
            zont l'intention de le ressortir tous les 2 ans avec 4 scénes en plus, des effets rerereretouchés...

le meilleur coffret star wars

plus fidéle à l'oeuvre originale dépoussiéré et pas dénaturé comme là...
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Bah, moi je me les regarderai en re-re-re-re-re-re-rediffusion à la tv pendant les fêtes de noël.

Moi je comprends pas cette frénésie star wars, c'est un truc qui me dépasse. 2 ou 3 homos (dont un asmathique avec un slip noir) se foutre dessus avec des torches electriques. Où va le monde (je me suis mis un piège à loup au cul)

Le seul truc potable de lucas c'est le "rescue on fractalus", j'ai bien dû y jouer 10 min..

Commentaire

Ben, moi les trois premiers films sont mes films cultes.

On peu pas expliquer nos gouts c'est comme pour la neo.

Mais bon, le george il nous prend deja pour des vaches a lait, ca a la limite ca serait pas un probleme si on respectait les oeuvres.

Mais la c'est du foutage de gueule pur et simple, pour le fan comme pour les acteurs.

Du grand n'importe quoi.

Commentaire

je ne suis pas d'accord pour le "foutage de gueule"

franchement ils se sont bien pris la tete pour rehausser la qualité du son et de l'image pour que les films soient à la hauteru des films d'aujourd'hui et le resultat est nikel !
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

le coffret est tout con
                    Je l'ai reçu ce matin et je suis bien déçu...bien loin de ce qui a été fait pour le seigneur des anneaux!! même pas un joli digipack
                    ça sent un nouveau coffret pour pas longtemps...
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de fboy
                      je ne suis pas d'accord pour le "foutage de gueule"

franchement ils se sont bien pris la tete pour rehausser la qualité du son et de l'image pour que les films soient à la hauteru des films d'aujourd'hui et le resultat est nikel !
                      Certes, mais remplacer des acteurs, et changer le sens de certaines scènes je trouve cela du foutage de gueule.

Commentaire

fo pas non plus reprocher a george ce qui a fait son succès ... un putain de sens marketing de génie ...

alors cé sur que dans 2 ans on aura droit a la version platinum avec 6 DVD dont les films originaux pour 100€ ...

mais bon la trilogie star wars en DVD ... cé quand memes de la bombe ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Ce que j'aime bien, ce sont les magasins qui affichent fièrement: "coffret dvd Star Wars première édition", tout est dit: dans quelques temps (un ou deux ans), un autre coffret sortira avec plus de ci plus de ça, du carton plus épais, etc.
                          Puis viendra le coffret de la première trilogie (comprendre épisodes 1-2-3), faut pas espérer un coffret direct avec les 6, c'est évident. "oui mais c'est pour compléter pour ceux qui ont acheté le coffret 4-5-6. Mais bien sûr. ". Puis le coffret des six. Bref...
                          Il ne manquerait plus qu'un coffret avec les non-retouchés pour que ce soit la totale...

Commentaire

j'avais de gros doutes sur ce coffret dvd , et bien c'est confirmé avec le post de byoo , ce coffret ne passera pas par moi (à la limite en gravé mais c'est tout ), plus ça va et plus les films sont dénaturés pour ma part . déjà l'édition spéciale , j'avais pas aimé , mais là c'est le pompon

mon bonheur , ça serait la 1ère version des 3 films sans retouches ( avec image pourries comme sur mes vieux LD ) + la mème chose en THX avec le choix de regarder le film en édition spéciale ou non, et le tout disponble en vf et en vostf , voilou , tant que j'aurais pas ça je n'achèterais pas de coffret dvd !
                            Dernière modification par Chô Aniki, 22 septembre 2004, 21h39.

Commentaire

et bien moi je le veux ce putain de coffret :(

et j ai pas de sous :(

et mon putain de slot mvs merde, et il me faut un slot IGS

:similey qui se roule par terre tellement il est deg:

bon c décidé, demain je me vends a une vieille pour acheter le starwars et le slot IGS
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X