Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dts vs dolby

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• dts vs dolby

vs etes sur que le dts c mieux?
    et puis c koi la difference
    ZELIG

oui sur .

son mieux reparti et de meilleur qualite .
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

oui dts mieux, mais apres ça depend de ce que tu as comme matos, si t'as des petites enceintes et un caisson, le dolby est mieux, par contre si t'as la chance d'avoir des enceintes plus consequentes disposant chacune d'un caisson intégré pour les basses alors là le dts est nettement meilleur !!!
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

DTS, sans hésitation.

Commentaire

yes dts dts dst ca c'est sur!!!!!

Commentaire

Provient du message de fboy
            oui dts mieux, mais apres ça depend de ce que tu as comme matos, si t'as des petites enceintes et un caisson, le dolby est mieux, par contre si t'as la chance d'avoir des enceintes plus consequentes disposant chacune d'un caisson intégré pour les basses alors là le dts est nettement meilleur !!!
            La raison est simple!
            La compression du son est moindre en dts par rapport au Dolby.
            - de compression = meilleur son. Quelle logique de ouF!

Sinon, Fboy!
            tu veux parler d'enceintes comme les Mosccades qui ont un le bass reflex amplifié?Faut une batterie de multiprise avec çà:
            ampli, dvd, tv, magneto, enceintes amplifiées, etc...
            Mais pour ces dernières par ex, g écouté et c vraiment bourrin

Enfin!
            DS tous les cas, un caisson de basse est obligatoire pour reproduire du 5.1, voir 2 pour la gouache et je préfère cette config que des enceintes amplifiées. Je reste très old school!
            Config perso :2 Klipsch RF 7, 1 RF 7 et 4 Gayle en surround + un Titan 11
            Everybody be cool!
            You...
            Be cool!

Commentaire

à choisir, oui DTS

mais trés franchement, j'ai passé il y a 2 ans plusieurs heures, à m'en donner mal au crane, à tester les différences entre 5.1 et DTS (le soldat ryan m'a tuer)

et ce, sur 4 ou 5 films (mononoke, star wars episode 2 etc etc en fait je sais plus mais c'était sur des films d'action, pas des drames francais )

bilan:

stop au craquage de slip, différence mon oeil ouais.

j'ai un ensemble home cinema sony (payé 1500 euros à l'epoque), et meme si c'est pas de la mega top qualité genre ampli bidule à 10.000 €, ca le fait grave quand meme.

et franchement, autant la différence existe (mais elle est minime), autant elle ne justifie pas de changer son matos pour passer du 5.1 au dts (pour les films que j'ai vu en tout cas, c'est CLAIR ET NET que l'investissement n'est pas justifié, mais alors pas du tout...)

voila...

Commentaire

B yoo t'as raison mais c pas une généralité.
                C minime sur les dvd qui proposent du Dolby et du DTS.
                La raison est simple là aussi : le DTS proposé sur ces DVD sont à mi-débit faute de place pour mettre dolby français-anglais et le dts français-anglais sur la même galette.
                Rare voir même quasi inexistant les dvd qui proposent du dts plein débit (mais yen a!). C un peu une arnaque commerciale je trouve qd ces connards te mettent : dolby + dts : waouh, m'enfin!

Sur mon install, je peux dire que la différence je la sens sur des dvd zone 1 DTS ( et que du dts sur le dvd) des Jurassik, gladiator, etc...contre leurs homoloques Zone 2.
                Dernière modification par elric2077, 27 septembre 2004, 21h02.
                Everybody be cool!
                You...
                Be cool!

Commentaire

T'as aussi raison sur le fait que la différence est minime sur une install en dessous d'un certain prix car je suis passé par là et je confirme.

Faut commencer à chercher ds du "haut de gamme" pour en profiter de ce dts ("discrète" : le pied çà mais trop rare aussi)(mouais)
                  Dernière modification par elric2077, 27 septembre 2004, 21h08.
                  Everybody be cool!
                  You...
                  Be cool!

Commentaire

Chargement...
                  X