Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MGS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon c'est laquelle la video avec la fille en maillot de bain que je perde pas de temps a en charger d'autres ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

(topic deplace en HS)

Commentaire

Provient du message de tormento
        (topic deplace en HS)
        Ca m'étonnait qu'il dure aussi longtemps dans le général, mais bon...

Commentaire

Provient du message de Ragnarok
          Moi j'ai du mal avec ces jeux de planqués. MGS etait tres sympa, yavait pas 50 000 trucs a faire, c'etait fun d'avoir des ptites strategies mais rien d'exceptionnel. Mais maintenant je trouve ca trop poussé. Splinter Cell rien que la liste des mouvements sur la notice me donne mal à la tete. MGS2 pareil. Là le 3 faut changer de costume et de maquillage toutes les 3 secondes (mouais) C'est quand qu'on tue des gens ???
          Rendez nous les espions à la Bionic Commando

D'accord avec wat. Le 1er MGS était une bombe et reste un jeu culte. Par contre le 2 m'a gavé.
          Si tu retires les cinématiques et tous les dialogues au codec, au final tu joues que pendant 20% du jeu...c'est un peu frustrant...mais par contre le scénar déboîte sa maman.

Splinter n'est pas si complexe que ça et on prend très vite ses repères, mais il faut un petit rôdage d'une ou deux heures et après tout roule

MGS3 je trouve ça très peu intéressant à l'heure actuelle; ça va se résumer à: "Oh! un mur rouge! Vite, je mets du camouflage rouge...............Oh! un mur vert! je mets du camouflage vert!.....OH! de l'herbe haute! Je m'accroupis pour pas qu'on me voit!......Les gardes sont partis??? Je me relève. Oh! J'ai soudainement envie d'avoir l'air d'un golio! Je me déguise en crocodile bien sûr!!! "

Mais bon, comme à chaque fois avec MGS, le jeu n'aura sans doute rien à voir avec ce à quoi on s'attend; donc dans un sens c'est plutôt rassurant.

Commentaire

Je pense moi aussi et j'espere qu'on sera pas obligé de faire tout exactement comme c'est prevu.
            Sinon pour le scenar, pas de soucis a avoir je pense. Jusque là ca a effectivement toujours assuré

Commentaire

Provient du message de Ash Crimson

D'accord avec wat. Le 1er MGS était une bombe et reste un jeu culte. Par contre le 2 m'a gavé.
              Si tu retires les cinématiques et tous les dialogues au codec, au final tu joues que pendant 20% du jeu...c'est un peu frustrant...
              Tout à fait. Plein le cul après 10 min de "jeu"

mais par contre le scénar déboîte sa maman.
              Bah, moi ça m'a pris la tête. C'était genre je vais faire 200 rebondissements , psychanalyse des personnages, scénar compliqué au max, etc beurk!

Splinter Cell j'y ai joué en demo et comme Ragnagna, j'ai une mémoire de poisson (1 sec.) alors moi les pause, manuel, pause, manuel, pause,....

Bref autant je considère le MGS sur psone comme CULTE, je le dis haut et fort : je n'ai pas aimé splinter, MGS2 et MGS3 me laisse totalement froid.

GTA4 powa

Commentaire

Chargement...
              X