Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BERSERK PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BERSERK PS2

Je suis un fan de berserk donc je ne dirais qu'une chose setts c'est vendu au dieu du mal sony pour jouer à ce jeu en somme il s'est acheté une ps2 !!!

Putain ce jeu de sammy déchire trop !
    voila à quoi ressemble un fils de pute

c'est quel style de jeu le nouveau berserk ?

Commentaire

Berserk PS2 c'est dla grosse boucherie,bien pire que sur dc,le sang coule a flot s'impregne meme sur Guts et son epée et ca decapite a tout va,genial

Commentaire

c'est un espèce de beat them all rpg

graphiquement c'est bof mais l'interet du soft réside dans la retranscription parfaite du manga et du fait que les bon beat them all c'est rare de nos jours

Commentaire

bah de tte facon si on regarde les beat em all 3d en general et en particulier sur ps2 on voit que graphiquement c'est quand meme loin de casser la baraque: chaos legion,project arms,dororo,la serie des sengoku musou etc.devil may cry est celui qui s'en tire le mieux,le 3 semble tres prometteur d'ailleurs malgré l'aliasing constaté dans la trial version.
          berserk semble avoir une bonne durée de vie grace a son systeme d'experience et de level a debloquer et la taille des cartes de chaque chapitre

Commentaire

Je le trouve bien lent pour ce que j'ai joué. A part si c'était juste du au fait que les niveaux étaient sous la neige (j'en doute mais bon).
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Berserk pour ceux qui savent pas à quoi sa ressemble.

Commentaire

ben heureusement que c'est lent (mais bon tu verras la bete en action à la fin) un mec qui porte une épée de 1/2 tonne je crois pas qu'il soit très rapide !

Commentaire

Chargement...
                X