Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis à tous.. enfin presque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis à tous.. enfin presque

Yop avis à tous ou presque ... petit prob, j'attends le modem de FREE, ça peut mettre entre 3 et 6 semaines... donc je ne serais plus sur le net car ma connexion ADSl par wanadoo est morte, j'essayerai de zieuter le net à droite et à gauche de temps en temps... bref, pour ceux avec qui je suis en affaire, je ne vous oubli pas :

1/ les jeux sont postés (leaven, puzzle, shiva, etc..)
    2/ Gui, prob avec la commande, demande à Mpopo, ça va prendre un tout petit peu + de temps
    3/ je vous aime
    4/ bahamut si tu passes pas là j'attends ton coup de fil

putain 6 semaine sans le net
    et euh... a+ les gays
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Re: Avis à tous.. enfin presque

Provient du message de max330mega
    2/ Gui, prob avec la commande, demande à Mpopo, ça va prendre un tout petit peu + de temps
    Je te tel qd j'ai des news ( demain normalement ) et je MP Giuseppe pour le tenir au courant par la meme occasion
    Dernière modification par Mpower, 17 octobre 2004, 18h26.

Commentaire

.....

Provient du message de Mpower

Je te tel qd j'ai des news ( demain normalement ) et je MP Guiseppe pour le tenir au courant par la meme occasion
      c'est Giuseppe et pas Guiseppe:( en bref c'est joseph et pas guy
      c pas urgent, j'ai mon temps les gars d'autant plus que je viens de me rendre compte que y'a pas moy de monter la borne dans ma chambre à moins de la démonter en pièces et la remonter ensuite:toctoc: mais ça je ne suis absolument pas qualifié pour le faire prends ton temps mpopo j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment!

Commentaire

Re: .....

Provient du message de giuseppe

c pas urgent, j'ai mon temps les gars d'autant plus que je viens de me rendre compte que y'a pas moy de monter la borne dans ma chambre à moins de la démonter en pièces et la remonter ensuite:toctoc: mais ça je ne suis absolument pas qualifié pour le faire prends ton temps mpopo j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment!
        Désolé pour la faute, j'ai modifié

Commentaire

Re: .....

Provient du message de giuseppe

c'est faisable j'ai montée la mienne comme ca

c'est trés simple, rien de compliqué, mais c'est long et trés casse couille

et bon vu ta carrure je pense que l ecran ca va etre juste pour toi et la caisse vide que j'ai montée seul je suis pas sur de tout que t'y arrive par contre
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

ouais moi j'ai le meme prob changement de fournisseur d'acces so comme j'ai pas encore demande de ligne et que c'est le meme prob chez cegetel bien je ne sais pas quand je pourrais refaire surface .. voili.

Commentaire

Chargement...
            X