Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je réitère ma demande!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je réitère ma demande!

Je dis qu'en hors sujet y pas de raison de m'envoyer a la poubelle!
    Donc voila y a une chaine qui circule en ce moment si vous voulez en faire parti donnez vos adresse E-mail a FX9999
    Plus que 4 jours et 23H12

Commentaire

Dsl je vois pas les smilys(PC virucé)

Commentaire

" Salut je m'appelle FX9999 ! J'ai des virus plein mon PC mais je peux aussi vous en faire profiter en vous envoyant 200 mails par jour grâce à mes chain letters complètement bidon Si vous aussi vous voulez être cool comme moi, donnez moi juste votre adresse email (lunettes)"

Commentaire

Ce qui est dommage C que ci je clique sur le bouton "+d'infos sur Simonnnnn"je pourrais t'envoyer un mail!Mais je suis pas un salauds comme toi et en plus C pas un virus comme tu le crois:sur Kazaa t'as des saloperies qui ralentissent ton pc et qui font d'otres trucs pas droles...En plus ma chaine est pas bidon t'as ka verifier!

PS:en voila un qui sait ce que C qu'une chaine.Saïmonne tu remonte dans mon estime
          PS2(<---oh le jeu de mot!):bon je vais pas te faire chialer plus longtemps je m'casse

Commentaire

Je dis qu'en hors sujet y pas de raison de m'envoyer a la poubelle!
            Donc voila y a une chienne qui circule en ce moment si vous voulez en faire parti donnez vos adresse E-mail a MacroPowa@hotmail.com
            Plus que 4 jours et 23H12

Commentaire

Je ne sais quoi dire...

Commentaire

LA POUBELLE !!!LA POUBELLE!!! LA POUBELLE!!!

Commentaire

Page jaune 231:barbecue
                  Page jaune 6028:rotissoire
                  Page jaune 3647:Massacre!

Commentaire

Chargement...
                  X