Annonce

Réduire
Aucune annonce.

real trainspotting

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• real trainspotting

Bon les gars (et la demoiselle), c est du pur hors sujet, je vous l accorde mais si jamais vous pouvez filer un coup de paluche ...
    pour faire court, j ai un cousin toxico, a un niveau de gravité bien abusif si vous avez des adresses, des sites, n importe quoi pour un centre strict et sérieux, n importe ou en France ou autre ...

merci

ARF... désolé pour toi je n ai pas d adresse a te filer, mais bon courage... :(

Commentaire

merci du soutien, merguez, merci de ton aide capo =]

Commentaire

le couzin habite le coin?

Commentaire

Heu si je peut me premetre c'est quelle type de drogue que consomme ton cousin? Parceque si c'est des drogues dur il ne pourra arreter que si il le decide seul. Ensuite les probleme de toxico cache a chaque fois des probleme psychologique ou sentimentale ou familliale etc........

Commentaire

Je ne crowas pas que ce soit aussi facile Lunatic, le coup du décide seul de s'arrêter, il a qd même besoin d'un sérieux encadrement.
            Et tu peux être parafiatement sain psychologiquement ET tomber dans ces conneries, donc c'est pas forcément lié

Capo l'a déjà mis mais j'avais entendu du bien de http://www.arit.org/
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Je ne crowas pas que ce soit aussi facile Lunatic, le coup du décide seul de s'arrêter, il a qd même besoin d'un sérieux encadrement
              J'ai jamais dit que c'etait facile j'ai dit que si il ne VEUT PAS (et c'est tres important) il ne s'arretera pas.

Commentaire

TOXICO Avenger !!!
                Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Chargement...
                X