Provient du message de tormento ...et pour ceux qui n'ont pas suivi, je precise que si Ivan avoue, c'est pas par un soudain acces d'honneteté et de franchise, mais tout simplement parce qu'il a posté en quarantaine un message sous le nom de Setss, comme un gros con.... il a passé 10 minutes a essayer de trouver un moyen de supprimer ce post (ce qui est impossible avec le login de setss), puis a tenté de sauver la face, d'où ce topic.
C'est tellement important, que ça se quote en gros.
Provient du message de tormento ...et pour ceux qui n'ont pas suivi, je precise que si Ivan avoue, c'est pas par un soudain acces d'honneteté et de franchise, mais tout simplement parce qu'il a posté en quarantaine un message sous le nom de Setts, comme un gros con.... il a passé 10 minutes a essayer de trouver un moyen de supprimer ce post (ce qui est impossible avec le login de setss), puis a tenté de sauver la face, d'où ce topic.
Belle pub pour Tokyo Eyes, ca donne envie d'acheter...
et ce fameux post de setss, il a été effacé ?
je me ballade rarement dans la section flamming...mais là, je trouve que la sanction disciplaine est plutot approprié
Provient du message de crebou et ce fameux post de setss, il a été effacé ?
je me ballade rarement dans la section flamming...mais là, je trouve que la sanction disciplaine est plutot approprié
ba sur un forum je crois qu'on peut difficilement faire pire que s'approprier le compte d'un modo et se servir de ses pouvoirs indumments ...
c'est un petit hacking en quelque sorte ....
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Provient du message de tormento ...et pour ceux qui n'ont pas suivi, je precise que si Ivan avoue, c'est pas par un soudain acces d'honneteté et de franchise, mais tout simplement parce qu'il a posté en quarantaine un message sous le nom de Setts, comme un gros con.... il a passé 10 minutes a essayer de trouver un moyen de supprimer ce post (ce qui est impossible avec le login de setss), puis a tenté de sauver la face, d'où ce topic.
Belle pub pour Tokyo Eyes, ca donne envie d'acheter...
PUTAIN!Ca me fout encore plus les boules!Ivan,tu gères une boutique et tu te permets des gamineries pareilles!On a perdu Kensu à cause de toi
T'es un sale connard.
CASSE-TOI DU FORUM.
et c'etait presque passé inaperçu en + ce post.
Plutot que de ce casser "comme un prince" je préfère le ban qui servira + d'ex (et c'est tout à fait justifié de toute façon)
je te connais pas ivan mais je peut dire en tout franchise que c'est une attitude de fils de pute je pese mes mots pas de second degré NGF la, et si je devais acheter quelque chose ca sera certainement jamais dans ta boutique.
trou du cul...
à mon avis c'est une mauvaise chsoe de condamné le mag tokyo eyes sous pretexte que ivan qui en fait partie a aml agit sur le forum. shingouki du forum est qqn de tres honnete et sympathique et travaille egalement chez tokyo eyes en tant que gerant (il me semble)
donc faut pas condamner tout un mag et son personnel alors qu'au final y'en a qui a fait le zouave pour des broutilles !!!!!
Kensu reviendra car comme l'a si bien dit je sais plus qui : "ngf c comme une drogue dure on peut pas s'en passer!!"
Ivan merite peut etre la quarantaine et encore...maintenant que les masques sont tombés...je pense pas qu'il en rajoutera...
bref chers amis restons en là et sessons ses postes colériques et injurieux qui n'ont pas vraiment lieu d'être...
fabien revinet t'auras du boudin
note : si ça se trouve il s'est cassé mais en fait ça a rien à voir............
.....en plus
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Provient du message de tormento Belle pub pour Tokyo Eyes, ca donne envie d'acheter...
Bon, bon ,bon Ivan est IVAN ...Tokyo eyes est Tokyo eyes...
Merci de ne pas faire l'amalgame...
Si ivan travaillait a carrefour tu aurait dis la meme chose?
Ensuite il est responsable de lui meme majeur et vacciné...pas responsable ni gerant de la boutique!!!
Je doit faire quoi?le virer?...
Donc si vous vouler lui peter la gueule il est disponible a partir de 19h30 hors horaire de travail merci!
Provient du message de Neogeofans ui, genre j'ai besoin de ton autorisation.
et genre j'ai attendu que tu viennes ici pour connaitre setss.
setss ça fait un moment qu'on l'a pas vu, donc je pense qu'il a autre chose a foutre que de faire son modérateur.
donc dans le doute j'ai supprimé son droit de modération, c'est pas un drame.
et j'ai fait ça car je sais très bien qu'il s'en fout et qu'il ne sera pas vexé. Il sait ou me trouver va
Setss est a coté de moi et effectivement il appuie ta decision...il aimerait meme que tu suprimme son compte!afin d 'viter tout autre probleme a l'avenir.
Concernant son depart, il n'est bien sur pas motiver par cet incident dans lequel il n'est pour rien hormis le fait d'avoir oublie de se deconnecter du pc a ivan...
En effet comme vous l'aviez constater il etait de moin en moins present voir ABSENT a l image de pleins d'ancien(bahamut, max330,mat74...et plein d autre emblematique du forum) car en effet depuis deux ans le niveau d'interet du forum avec l'arriver de nouveau a fortement tendance a se degrader et ce malgres le system de la quarantaine...
Cependant cedric(setss.) me dit de vous dire qu'il a renconter pleins de gens interressant(hervé,bahamut, matt74,normanblaireau,fatir ivan(et oui...) manmax?Shingouki ,SL,fartaz, kamui,banzai, et bien sur le canard duck king...
hop hop !!!
y a des amalgames de blaireau ici !!!
bon ivan a deconné mais c pas une raison pour tailler la boutique Tokyo Eye.
franchement je rode sur Paris depuis un baille et cette boutique vraiment bien.
Provient du message de shingouki Bon, bon ,bon Ivan est IVAN ...Tokyo eyes est Tokyo eyes...
Merci de ne pas faire l'amalgame...
Si ivan travaillait a carrefour tu aurait dis la meme chose?
Ensuite il est responsable de lui meme majeur et vacciné...pas responsable ni gerant de la boutique!!!
Je doit faire quoi?le virer?...
j'avoues que ca n'a rien a voir tokyo eyes, et que je me suis laissé emporter... voila.
Commentaire