Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des news de shoors ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des news de shoors ?

hello

bon il a réparé mon slot et me dit l'avoir renvoyé la semaine derniere ( samedi ) en collissimo, une semaine plus tard le colis est toujours pas la et j'arrive pas a le joindre pour avoir le N° de suivi :(

si quelqu'un le connais ou quoi s'il peut lui demander de m'envoyer vite fait le N° que je puisse voir avec la poste ce qui se passe ... j'ai besoin de mon slot :(
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

moi je le connais de vue uniquement.. donc je me vois mal aller l aborder pour "OUAICH OU QU IL EST LE NO DE SUIVI DE MASA ???"

(dans le genre réponse qui sert à rien )
    J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Toujours aucune news ...
      Etant donné qu'il ne prend meme pas 5 mn pour me donner des infos je commence a pencher pour la tentative de carrotage.
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Ce n'est pas son genre...

...en tous les cas, j'ai eu affaire à lui, et franchement, ce fut toujours clean.
        Je crois en plus qu'il devait monter sa boîte de téléphonie, ça a du lui prendre grave du temps.
        Patience patience :-)

Commentaire

Moi je pense tout simplement qu'il t'a oublié.

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
            Moi je pense tout simplement qu'il t'a oublié.
            ca m'etonnerait, je l'ai mailé regulierement , y compris sur son tel pro ( qu iaccepte les mails )

la derniere fois que je l'ai eu au tel il m'a dit que son fils etait hospitalisé.

ok je comprends, mais de la a pas avoir 2 mn pour clarifier la situation en 2 semaines

enfin je suis ptetre parano, c pas nouveau mais bon ..

Commentaire

toujorus pas de news ...

pour moi ca sent trés fort le DTC ...

je garde précieusement son adresse pour quand je serais sur Paris.

a bon entendeur.

Commentaire

Chargement...
              X