Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GTA4 parlons-en

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GTA4 parlons-en

Voilà, je l'attendais comme le messie. J'ai pu enfin me procurer un exemplaire hier soir. A chaud, comme ça (après 2h de jeu):
    Bon je sais maintenant pourquoi je n'aime pas le rap (surtout ce qu'on appelle le gangsta rap). Ambiance moyenne, je préférai le vice city pour son aspect putes, coke, looser, cul (NGF style quoi). Sinon la surface de jeu à l'air gigantesque (4x vice city à ce qu'il paraît). Guerre des clans/territoire bien retranscrite, pas mal d'innovations (bouffe, look, etc). Bref pour l'instant je le trouve mieux que le vice city mais l'ambiance en moins (selon les goût en fait).

et vous?

il a interêt à tout déchirer ce jeu ! pour ma part le vice city m'avait un poil déçu par rapport au 3e opus...

Commentaire

Re: GTA4 parlons-en

Provient du message de Kretin
      Voilà, je l'attendais comme le messie. J'ai pu enfin me procurer un exemplaire hier soir. A chaud, comme ça (après 2h de jeu):
      Bon je sais maintenant pourquoi je n'aime pas le rap (surtout ce qu'on appelle le gangsta rap). Ambiance moyenne, je préférai le vice city pour son aspect putes, coke, looser, cul (NGF style quoi). Sinon la surface de jeu à l'air gigantesque (4x vice city à ce qu'il paraît). Guerre des clans/territoire bien retranscrite, pas mal d'innovations (bouffe, look, etc). Bref pour l'instant je le trouve mieux que le vice city mais l'ambiance en moins (selon les goût en fait).

et vous?
      tu deviens une racaille apres avoir joué a ce jeu ou pas??
      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

non, je reste un bourgeois capitaliste qui reste bien au chaud à la maison et qui vote front national.

Sérieux, par rapport au vice city, j'arrive pas à m'immerger.

Commentaire

en même temps t'as le temps vu la durée de vie, on en reparlera dans 200h

Commentaire

Je me suis bien éclaté sur le 3, le vice city j'ai sauté dessus et en fait j'y ai à peine joué
            Du coup, ça me refroidi de prendre ce San Andreas... malgré que le milieu du gangsta rap m'attire pas mal... (aaaaaaaah Def Jam fight for NY pawa!! )

Peut être quand j'aurais des sous...

Commentaire

ça c'est le point positif qui tue tout. t'arrive à t'amuser sans progresser pour autant dans le jeu. Pour moi la série GTA(3, vice et évent. GT4) c'est 1 des 3 jeux à posseder sur PS2, si c'est pas le(s) seul(s). Aucun jeu (n'essayez même pas de me contre-dire, je suis VIP moi) ne leur arrive à la cheville. Ce type de jeu rapport prix / amusement-divertissement, c'est imbatable!

Commentaire

La serie des GTA sur PS2 c'est juste 3 jeux...

Mais putain! J'ai acheté cette console pour seulement 3 jeux (malade)
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Provient du message de Kim_Dong_Hwan
                  Je me suis bien éclaté sur le 3, le vice city j'ai sauté dessus et en fait j'y ai à peine joué
                  Du coup, ça me refroidi de prendre ce San Andreas... malgré que le milieu du gangsta rap m'attire pas mal... (aaaaaaaah Def Jam fight for NY pawa!! )

Peut être quand j'aurais des sous...
                  Appelle tonton Mpayday si tu veux ce jeu
                  Prix extraordinaire en ce moment

Commentaire

Provient du message de Mpower
                    Appelle tonton Mpayday si tu veux ce jeu
                    Prix extraordinaire en ce moment

Normalement je récup le g****** ce week end, tu recevras un (mppp) de confirmation pour burnout 3 et du coup pour gta aussi

PS :

Commentaire

j'ai jamais aimé cette série!!
                      Vive Mario et Yoshi!!!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                      X