Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAXTHON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MAXTHON

J'utilise ce chtit truc depuis Avril (ct MYIE2 avant) et je le trouve plus convivial et pratique par rapport à IE!

http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/index.htm

Quelqu'un s'en sert et a un avis dessus?
    Dernière modification par elric2077, 29 octobre 2004, 17h26.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

A la description faite sur le site web, je tire la conclusion suivante :

même "tuné", ça reste du I.E

Passe à Mozilla

C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

Je vais test pour voir!

J'aime bien faire des tests

P.S : qu'est ce que tu as contre IE???
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

Passe à Mozilla & tu verras
        ~
        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Ya pas un truc genre firefox qu'est bien aussi, g vu ça ds SVM de novembre?!
          Bref, je me rencarde sur tout ça et je verrai.
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

Provient du message de elric2077
            Ya pas un truc genre firefox qu'est bien aussi, g vu ça ds SVM de novembre?!
            Bref, je me rencarde sur tout ça et je verrai.
            mozilla firefox c'est le nom complet ( il a aussi mozilla mais je pense pas qu'il soit dispo sous windows)
            Essaie le tu verra que c'est pas trop mal sinon tu peut essayer Opera mais il me semble qu'il y a une banniere de pub si tu paie pas donc bof
            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

Tout est très bien expliqué sur le site francais, http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Mozilla est une suite complète basée sur Firefox pour naviguer sur le net et Thunderbird pour gerer ses mails. Tout ca est dispo sur Windows.

Perso je trouve que Mozilla fait un peu uzine à gaz à coté de Firefox, pour que Mozilla soit interressant faut qu'il tourne en permanence.... chacun ses gouts.

Pour le reste matte le site.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                Tout est très bien expliqué sur le site francais, http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Mozilla est une suite complète basée sur Firefox pour naviguer sur le net et Thunderbird pour gerer ses mails. Tout ca est dispo sur Windows.

Perso je trouve que Mozilla fait un peu uzine à gaz à coté de Firefox, pour que Mozilla soit interressant faut qu'il tourne en permanence.... chacun ses gouts.

Pour le reste matte le site.
                Vui, Firefox est vraiment sympa
                (modzilla est effectivement un peu trop lourd...)

Et thunderbird est il pratique?
                je crois qu'il avait quelque chose en moins par rapport a outlook...
                (je perds la memoire (mouais) )

Commentaire

Passe à Opera !
                  Le plus ergonomique et le plus efficace des browsers.

Opera Browser

Commentaire

Yen a pas mal qd même des Browsers.

Je viens de regarder Mozilla, et je trouve çà un peu austère bien qu'assez complet. Ya pas d'autres skins pour ce dernier?
                    Bah vi! Faut que ce soit "joly" aussi

Je vais me faire opéra pour voir!

Enfin pour l'instant, je préfère mon Maxthon. Je vais qd même utiliser Moz cette semaine pour m'y habituer.
                    Everybody be cool!
                    You...
                    Be cool!

Commentaire

@ @bakawaii@
                      Pour thunderbird aucune idée, je recois pas de mail j'ai pas d'amis.

@ Marquis du soir
                      Avec une zolie bannière publicitaire en permanence. En effet Opera ca rox.

@ elric2077
                      Wé, les skins manquent pas, valables très souvent pour Mozilla et Mozilla Firefox.

Commentaire

@ Marquis du soir
                        Avec une zolie bannière publicitaire en permanence. En effet Opera ca rox.
                        [/B]
                        Un serial que tu trouves n'importes où et pouf plus de banière! Et oui ca roxxe

Commentaire

Oh oui trop bien de pirater alors qu'une meilleure alternative, gratuite qui plus est, existe.

Commentaire

Meilleure je ne suis pas sûr, j'ai essayé les deux. Mozilla est une horreur d'ergonomie comparé à Opera.

Commentaire

MDR les avis c'est comme les trou du cul, chacun en a un. Opera est une horreur d'ergonomie comparé à Mozilla
                              En même temps je doute même que tu ai testé tout les plugins existant pour Mozilla. Je crois même de mémoire qu'il en existe pour avoir une navigation à la Opéra.

Par contre ce qui est sur c'est que Mozilla et Mozilla Firefox sont gratuit.

Commentaire

Chargement...
                              X