Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenkai-hen Overture

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tenkai-hen Overture

Bon je viens de me matter le film N°5 de saint seiya et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Vraiment bien.
    Maintenant ma question, comment avez-vous compris les 2 dernières minutes? Parce que même en me mettant en condition (2 lignes de coke) je dois dire que j'ai pas pigé ce que je suppose "l'épilogue" où saori-san fait ses adieux à Seiya(???).

je l'ai trouvé pas mal non plus , bien que différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans un saint seiya , j'ai trouvé qu'il y avait assez peu de combats , mais j'ai quand mème bien aimé l'ambiance qui se dégage de ce film !

concernant la fin , c'est vrai que c'est un peu bizarre , moi je le comprends plutot comme le étant le début d'une nouvelle saga (d'ou le terme "overture"), saori bluffe (quand elle dit ce que tu sais ) , et donc on attends la suite du combat , la fin du film est vraiment frustrante , surtout que j'ai particulièrement aimé le personnage d'appolo , la voix du doubleur est terrible !

au niveau technique ce film est une tuerie , encore plus beau que les oav d'hades , il fallait le faire quand mème , je regrette seulement que ikki , mon perso préféré n'est plus la mème voix !

HO YOKU TEN SHOOOO !!!(par les ailes du poenix!!!)

Commentaire

(!)Spoiler(!)

Moi j'adore la "claque à retardement" que se prend le 2ème ange avec Hyoga et Shiryu. Trop beau. ça me fait penser à la scène du taureau dans Hadès.
      Sinon c'est vrai que cet opus change pas mal de ce qu'on a pu voir auparavant. Ambiance plus calme, combat rapide mais plus violent. Il est juste surprenant. On a l'impression de prendre le film en route en ce qui concerne les amis de Seiya (leurs combats, pourquoi ils se trouvent là).Il y a aussi le rêve de Seiya lorsqu'il se fait transpercer par une épée, il porte une nouvelle armure MAGNIFIQUE mais bon si on pas lu le manga (c'est mon cas) ben on pige pas trop quoi. De plus, j'étais tjrs resté sur le fait que Seiya était le frangin à Marin et là on nous apprends que Icarus est le frangin de Marin(???). Y a pas mal de points qui sont un peu troubles je trouve....

Bref, pas le meilleur, mais de très loin le moins mauvais. Vivement la suite (si y en a une) et surtout la suite d'Hadès !!!!!

(et puis Phoenix c'est un payday, Argol Persee lui c'est un mec, un vrai fdp, la classe )
      Dernière modification par Kretinou, 01 novembre 2004, 09h42.

Commentaire

tu veux que je t'explique pour l'épée , et le lien de parenté seiya -marine ?

Commentaire

l'épée je préfère me le garder pour l'éventuelle sortie de la suite d'Hadès (au pire je me prendrai les mangas à lire) sinon je veux bien pour Marin (d e toute façon je dois être le seul con à pas savoir ici )

Commentaire

eh bien pour marin , tu apprends dans le manga dans la saga hades qu'elle n'est définitivement pas la soeur de seiya , la soeur de seiya s'appelle seika et apparait vers la fin du manga je crois , je sais plus trop , je ne l'ai lu qu'une fois il y a quelques années !

Commentaire

Kretin: Marin ne peut pas être la soeur de Seiya, pour la simple raison qu'au début, quand on le voit partir en Grèce, elle court après la voiture, et n'est pas beaucoup plus âgée que lui.
              Il est donc complètement impossible qu'arrivé en Grèce, soit quelques heures plus tard, elle ait vieilli/grandi et acquis tout son savoir.
              Et Yano ne se trompe pas, on la voit à la fin du manga. Mais je préfère te laisser la surprise de ce qui se passe avec elle, si les OVA suivantes finissent par arriver...

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                si les OVA suivantes finissent par arriver...
                Croisons les doigts!!

Merci en tout cas pour ces précisions!

Commentaire

M'a bien plu à moi aussi. J'ai trouvé ls decors terribles. Le sanctuaire a enormement changé. Puis cette eau partout j'ai trouvé ca classe ^^ Les combats sont plus "normaux" je trouve. C'est moins 50 "pegasus ryu sei ken" dans la tete qu'avant.

spoil
                  Kretin>Pour le deuxieme ange Meme le premier ^^ Les anges ils sont costauds, mais quand ils ramassent... ils font pas semblants !
                  Pour l'armure quand Seiya reve, quand tu l'as lu le manga, tu n'esperes qu'une chose, c'est la voir Et c'est chose faite. Mais pas assez longtemps

Commentaire

pareil , les décors m'ont impressionnés ! <--moi devant ma télé
                    Dernière modification par Chô Aniki, 01 novembre 2004, 21h28.

Commentaire

Bon je me le suis mater a l'instant, je l'ai trouve pas mal du tout mais il est vrai comme le dit Kretin que l'on a l'impression de prendre tt en route.

Chronologiquement parlant, si j'ai bien compris, cet opus se situe apres hades? font chier ils auraient pu sortir la suite d'hades au lieu de faire ca. (remarque ca laisse sur sa faim, ca donne envie de voir la suite d'hades).

Athena pour ne pas changer est toujours aussi conne

Mode "Athena" on :" J'aime les humains, ce sont mes amis"

Grande news quand meme, c'est la premiere fois que l'on voit Seiya a poil, ca va plaire a Mpaidai
                      Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss

Grande news quand meme, c'est la premiere fois que l'on voit Seiya a poil, ca va plaire a Mpaidai
                        Je passe vendredi soir avec mon DD pour que tu me donnes tt ça

Commentaire

non chevalier! passe sans ton DD, je l'ai en DVD

Commentaire

Provient du message de fellouss
                            non chevalier! passe sans ton DD, je l'ai en DVD
                            Ah je vois Môôssieur a envcore fait le pirate avec ses copies Hong Kongaise
                            Vers quelle heure ??

Commentaire

putain ludo t'es le roi du flood ( clin d'oeil a BYOO) , t as bientot 4000 post et moi tt juste 600

Bon le topic saint seiya c'est ici

Commentaire

Chargement...
                              X