Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aliens vs predator , votre avis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aliens vs predator , votre avis ?

alors je n'ai pas encore vu le film , est -ce que ça vaut le coup de payer 9 euros pour le voir en salle ?
    Dernière modification par Chô Aniki, 01 novembre 2004, 09h54.

En toute logique,ça va être une grosse américaine de plus.
    Dernière modification par yori, 01 novembre 2004, 12h45.

Commentaire

Faites quand meme gaffe à ce que vous dites les mecs, "bla bla bla emule ou edonkey, bla bla bla kaillera, bla bla bla mp3, bla bla bla divx".

<= là je fais un clin d'oeil amical, la prochaine fois je fais un caca nerveux.

ps: j'ai pas vu le film.

Commentaire

Moi j'ai bien aimé (je suis un client facile, j'aime le ciné pop-corn-je-débranche-mon-cerveau) mais maintenant de là à payer un ticket de ciné, je sais pas...... faut être vraiment un superfan de sf, de la série (bien que pas mal ont été déçu). Bref, si t'as un jour à rien foutre, 9 euros en poche dont tu sais pas quoi faire et fan---> GO!

Sinon --> heu.....voir plus haut

Commentaire

j'ai édité

sinon , je suis assez fan du prédator , je le trouve classe , j'ai acheté les 2 films en dvd cette semaine pour me remettre dans le bain avant de voir aliens vs prédator !
          Dernière modification par Chô Aniki, 01 novembre 2004, 10h00.

Commentaire

D'ailleurs, jetez un oeil (voir meme les 2) sur la critique de ce film, sur le site de nano : http://perso.wanadoo.fr/immortel/cinema/avp.html

Ca donne pas envie.... :/

Commentaire

Provient du message de B. Yoo
              D'ailleurs, jetez un oeil (voir meme les 2) sur la critique de ce film, sur le site de nano : http://perso.wanadoo.fr/immortel/cinema/avp.html

Ca donne pas envie.... :/
              Merde, moi qui envisageais d'aller le voir ! (mouais) Font chier, ça sent la série B - massacrage de mythe, comme un peu Starship Troopers 2...

Commentaire

en effet ...

je suis déçu là , bon je pense pas que j'irais le voir au cinoch finalement

Commentaire

si c'est aussi bon que les jeux sorti sur jaguar et arcade (cps2) ca vaudra peut etre le coup d'oeil

Commentaire

et dans un autre sens si on en crois les critiques des spectateurs.....

ICI (edit:le lien marche pas: allocine.com avis spectateur AVP))

ben finalement on sait plus trop quoi penser. Bien que des fois lorsque je lis les critiques, j'ai l'impression que si le film n'est pas un chef d'oeuvre, automatiquement c'est une merde. Comme si on avait affaire à une elite qui ne veut pas rejoindre le troupeau (car il y a bien des moutons qui vont voir ce type de film, donc une demande) et qui de peur d'apprécier un film, le fait partir en torche. Bref entre merde et chef d'oeuvre faut pas oublier le mot divertissant.

Maintenant, quand je vois les prix d'une entrée dans un ciné (12 euros à genève) je peux comprendre que l'on devienne exigeant. Mais ça c'est une autre histoire.....
                    Dernière modification par Kretinou, 01 novembre 2004, 11h41.

Commentaire

Provient du message de Kretin
                      ben finalement on sait plus trop quoi penser. Bien que des fois lorsque je lis les critiques, j'ai l'impression que si le film n'est pas un chef d'oeuvre, automatiquement c'est une merde. Comme si on avait affaire à une elite qui ne veut pas rejoindre le troupeau (car il y a bien des moutons qui vont voir ce type de film, donc une demande) et qui de peur d'apprécier un film, le fait partir en torche. Bref entre merde et chef d'oeuvre faut pas oublier le mot divertissant.
                      Nan, nan, c'est bien une merde ce film. J'ai lu et vu énormément de critiques (j'ai vu la BA aussi, mais bon) et ce film n'est autre qu'un enième produit à licence donc pas de scénar on mise tout sur les FX et les bêbêtes. çà vaut ni les Aliens ni les Predators pourtant bien plus anciens.
                      Faut arrêter les ricains de prendre les gens pour des cons, on a un peu plus de cerveau ici en Europe que chez vous, hein!
                      Nous on est obligés d'éteindre notre cerveau pour aller voir vos films (pas tous non plus, mais bon), vous y a pas de risques!
                      Ya ka voir le représentant de votre nation!

Commentaire

Les français ont TOUS une baguette de pain sous le bras, un beret et une grande gueule.

Tu as un jugement d'après des avis mais moi je suis comme Saint Thomas "je ne crois que ce que je vois".

Dernière modification par Kretinou, 01 novembre 2004, 12h06.

Commentaire

personnellement, en tant que gros gros fan des series alien et predator, je n'irai pas voir aliens vs predator... voila.

Commentaire

Je lis bien 9€ la place,12€ la place.A evreux,c'est 7,50€ et je trouve que c'est déjà largement abusé.Et pour ce prix,y'a toujours plus de pubs avant le film,le popcorn et la boisson sont toujours plus chers et les films sont toujours plus pourris.
                            Bref,on se fout toujours plus de notre gueule.
                            C'est grâce à ça que je vais au cinéma 2 fois par an au mieux.

Vive la location de dvd.

Commentaire

Les français ont TOUS une baguette de pain sous le bras, un beret et une grande gueule.
                              Et les Suisses ? ils sont pas un peu lent du cerveau?

Tu as un jugement d'après des avis mais moi je suis comme Saint Thomas "je ne crois que ce que je vois".
                              Ouais, et bien il me semble que l'éditeur des Tomb Raider à "édulcoré" ses jeux aux niveaux des "enigmes" pour pouvoir exporter leur jeux aux States. Et ce n'est pas un cas isolé, crois-moi (Je suis St Thomas!)

Commentaire

Chargement...
                              X