Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coffret Critters en DVD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coffret Critters en DVD

Salut,

ce post s'adresse aux fans de films de SF / horreur et qui aiment bien les séries B / Z :
    => un coffret avec les 4 films Critters (le 1er est sorti, euh, dans les années 80) est dispo à la vente (je l'ai choppé ce WE).

Pour ceusses qui ne connaissent pas, les Critters sont des petites bêbettes extraterrestres qui ont toujours faim ; elles se sont enfuies d'un pénitencier intersidéral et finissent sur Terre, afin de bouffer ... mais des "mercenaires" les poursuivent !! Tada !
    => bon, c'est du film série B voire Z (je connais pas les 2-3-4 mais ça risque d'être gratiné), mais comme j'ai bien aimé bien le 1er film et qu'il est rare de trouver ce genre en coffret DVD plutôt classe en zone 2, je vous donne l'info !

Et puis ça peut pas être pire que Aliens vs Predator !!

----------------------------------------------------------------------------
    Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

le detail qui tue dans le 2 ou le 3 ya leonardo di caprio (smoke)

Commentaire

Ah,ah, excellent !

Et il se fait démastiquer par un Critter ?

Commentaire

J'ai vu que le 2 j'ai bien aimé mais apparement les deux derniers sont vraiment pas top ! Dis moi ce que tu en penses une fois que tu les auras tous vu, car il m'interesse ce coffret ! (j'ai failli aussi le prendre ce week end !) Merci

Commentaire

En francais le coffret ?
          J'adore ces bestioles pleines de dents, le passage hilarant avec la boule de critters dans et l'etraterrestre exterminateur transformé en cannon.

Si il est en francais il me le faut
          Dernière modification par ZikZak, 08 novembre 2004, 13h44.

Commentaire

Ecoute, je te dis ça ce soir en vérifiant sur le boitier ... car je l'ai pas encore ouvert ! Mais bon, c'est un Zone 2 donc ça me ferait mal qu'ils n'aient pas mis de VF !
            => je te dirai néanmoins si c'est du pauv' mono ou s'ils ont réencodé en 5.1, pour chaque film ...

Commentaire

Merci d'avance !
              Au passage, le Zog Zog dans ta signature est-il du à un certain donjon ?

Commentaire

oui les films sont en Français

Commentaire

=> Pie : merci pour l'info

=> ZikZak : en fait, le "Zog Zog" vient de Warcraft 2, avec les peons Orcs (les paysans, quoi => j'y ai joué en anglais) ; je ne sais plus s'ils font le même bruitage dans Warcraft 3 ...

Et toi, à quel donjon fais-tu allusion ?

Commentaire

De rien !

par contre tu pourras me dire ce que tu penses du 3 et du 4 ! Merci

Commentaire

Sans pb pour te répondre, Pie, néanmoins je ne suis pas sûr de voir les 4 films rapidement ! Mais si tu n'es pas trop pressé, je peux essayer de faire un effort ... (ma femme va encore m'engueuler parce que je me couche trop tard !)

Commentaire

pas de problème prends ton temps

Commentaire

Provient du message de Golgoth

=> ZikZak : en fait, le "Zog Zog" vient de Warcraft 2, avec les peons Orcs (les paysans, quoi => j'y ai joué en anglais) ; je ne sais plus s'ils font le même bruitage dans Warcraft 3 ...

Et toi, à quel donjon fais-tu allusion ?
                          Celui de Naheulbeuk avec un Ogre qui parle de la même facon.
                          D'ailleurs l'épisode 19 viens de paraître pour les connaisseurs.

Commentaire

Bon alors j'ai étudié la boite des DVD hier soir, et j'ai les infos suivantes :
                            - c'est présenté "Anglais / Français" en 5.1, sans préciser le film, donc je suppose que les quatre films sont en 5.1
                            - Leonardo joue dans le 3ème film, c'est même un argument de vente ("le premier film de Di Caprio !")

Et je vous livre le slogan, trop fort :
                            "plus affamé qu'un Alien, plus méchant qu'un E.T., plus velu qu'un Gremlin !" (ou qq chose comme ça, je ne suis sûr que de la partie sur le Gremlin qui me fait me poiler !)

Commentaire

Provient du message de Golgoth

- Leonardo joue dans le 3ème film, c'est même un argument de vente ("le premier film de Di Caprio !")
                              RAHHHHH je le savais bien je ne suis pas complétement fou !

ça me fait délirer il se serve de ça comme argument de vente de toute façon le 3 ème critters et limites et le 4 je n'en parles meme pas !

le 1 et le 2 sont les meilleurs !

dans le meme genre ( gremlins , critters , little monster ) ya les MUNCHIES pour ceux qui connaisse qui est fort symphatique

Commentaire

Chargement...
                              X