Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hidalgo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hidalgo

Bon jamais vraiment entendu parlé de ce film, le prend en location car je savais pas trop quoi prendre et j'ai été trés agréablement surpris

un film fort sympathique que je vous conseille
    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

C'est avec Aragorn dans le désert non ?

Merci pour le conseil, jvais essayer de le télécharger
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Ouais la fin me fait penser un peu DBZ, hop je reve un coup, je repare et je grille tout le monde avec mon cheval a moitié mort!
      Sinon bon film^-^

Commentaire

d'ailleur si je ne me trompe pas le hero de la serie hidalgo c'est l'acteur principale de evil dead mais je ne sais meme pas de quoi ca parle .. reste perplexe jusqu a ce que je le voit ..

Commentaire

Provient du message de diamond
          d'ailleur si je ne me trompe pas le hero de la serie hidalgo c'est l'acteur principale de evil dead mais je ne sais meme pas de quoi ca parle .. reste perplexe jusqu a ce que je le voit ..
          non désole mais l'acteur prinçipal de hidalgo c vigo mortensen a ne surtout pas confondre avec le grand bruce campbell

Commentaire

dans ce cas il y a une distinction entre l'acteur du dvd hidalgo et l'acteur de la serie hidalgo mais comme je n'ai vu aucun des deux film ou serie .. je crois que l'acteur de evil dead joue dans la serie .. et evidement comme a l'accoutume il ont pas pris l'acteur de la serie .. ha la la savent plus rien faire maintenant ..
            c'est comme remplacer les acteurs jouant batman d'un episode a l'autre c'est d'un ridicule a toute epreuve ..

Commentaire

Chargement...
            X