Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question modéros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question modéros

il y a plus de moderos pour le hors sujet? si oui je me porte candidat pour la poubelle aussi!^^

ça me plairais bien d'avoire mon pseudo en gros dans la listes des connectées, ben oui faut prévoire pourv l'avenirs, avec ma vue qui baisse........

les moderos, c'est les admins

Commentaire

+ 1 pr megaman modéro de la poubelle (au moins) il s'est mis à shenmue c'est un mec bien

Commentaire

Provient du message de chupa
        + 1 pr megaman modéro de la poubelle (au moins)
        Modo de la poubelle, voilà un boulot passionnant.

Edit :
        Provient du message de megaman
        ça me plairais bien d'avoire mon pseudo en gros dans la listes des connectées
        Si tu veux être modo pour ça, alors ça m'étonnerait fort que tu le sois. Je rappelle que modo c'est une vraie tâche (je n'emploie pas le mot travail, car pas de sousous). Il faut bien suivre les topics, lire soigneusement les posts, savoir trier ce qui doit être édité de ce qui ne doit pas l'être, si c'est le cas éditer proprement (cf. Affaire Duck vs Petitevieille), etc.

Non, modo c'est pas fait pour être cool ou gagner en importance sur le forum, c'est donner (un peu) de son temps pour faire de la maintenance.

Peut-être que ma vision du modo n'est pas tout à fait la même que celle des admins d'ici (je ne lis pas dans leurs pensées, dommage d'ailleurs ), mais j'ai dit ce que j'avais à dire.
        Dernière modification par Tarma, 14 novembre 2004, 22h13.

Commentaire

tormento: ok

chupa: shenmue un je l'ai finis (2 fois!) que du bohneurs, la je suis au deux mais pour l'instant j'ai la flème de le finirs, pas le temps!

tarma: non,il n'y a pas de sous-métier

Commentaire

Chargement...
          X