Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mario bros super show!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mario bros super show!

Qui se souvient de ça?
    http://216.239.37.104/translate_c?hl...2BSuper%2BShow!%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Dédicace pour sluger!
    Ce qui me fait le plus rigoler c'est l'espèce d'obèse déguisé en mario qui se déhanche sur du raga mufin!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Re: mario bros super show!

Provient du message de willow
    Qui se souvient de ça?
    http://216.239.37.104/translate_chl=...2BSuper%2BShow!%2522%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG[/URL]

Dédicace pour sluger!
    Ce qui me fait le plus rigoler c'est l'espèce d'obèse déguisé en mario qui se déhanche sur du raga mufin!
    J'ai quoté en mettant un lien propre

http://216.239.37.104/translate_c?hl...lr%3D%26sa%3DG
    Dernière modification par Tarma, 17 novembre 2004, 15h34.

Commentaire

marche pas

Commentaire

Provient du message de Orochikem
        marche pas
        Putain !!! Ca marche quand je fais "voir la réponse", puis une fois posté ça foire !

Commentaire

Faut pas s'ennerver voyons

On se calme, c'est par ici :
          http://www.geocities.com/TimesSquare...uper_show.html

Commentaire

le lien remarche merci

l'ami willow veut parler du fameux dessin animé "super mario bros" avec un générique hip hop à la Benny B et où mario et luigi subissent des insultes lamentables de la part de koopa genre "mageur de macaronis" ou "mangeur de pizza"...

il est à noter que dans un des épisodes, lors d'un combat passionant ou mario et koopa se battent à coup de débouche gogues, on entend une reprise inoubliable de "I'm bad" de michel Jaxon...

qq'un se souvient du dessin animé zelda ? j'en ai qu'un vague souvenir mais je crois pas que c'était plus glorieux !
            Dernière modification par Invité, 17 novembre 2004, 15h45.

Commentaire

ah ba ça marche là, trop vieux le delire!!!

Commentaire

Provient du message de sluger
                le lien remarche merci

l'ami willow veut parler du fameux dessin animé "super mario bros" avec un générique hip hop à la Benny B et où mario et luigi subissent des insultes lamentables de la part de koopa genre "mageur de macaronis" ou "mangeur de pizza"...

il est à noter que dans un des épisodes, lors d'un combat passionant ou mario et koopa se battent à coup de débouche gogues, on entend une reprise inoubliable de "I'm bad" de michel Jaxon...

qq'un se souvient du dessin animé zelda ? j'en ai qu'un vague souvenir mais je crois pas que c'était plus glorieux !
                voila c'est ça merci!

Commentaire

P'tain ya 5mn je tape Lou Albano( acteur qui fait mario) sur google et je tombe sur un site de la WWF! En fait c'est un ancien catcheur!

Commentaire

qq'un se souvient du dessin animé zelda ? j'en ai qu'un vague souvenir mais je crois pas que c'était plus glorieux ! [/B]
                    C'était à mourir de rire tellement c'était bidon.
                    "Le force-trois est en toi!"

Commentaire

Marche pu.
                      ~
                      :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de DaHfroG
                        Marche pu.
                        Et là ça remarche...

De toutes manières, ce n'est pas le lien du siècle non plus, hein...

Commentaire

Si vous avez des k7 merci de me contacter! Je prends tout!

Commentaire

Provient du message de sluger
                            De la balle

Commentaire

Provient du message de Ragnarok

De la balle
                              Oh p'tain oui et dans pas longtemps ya un potes qui me prète une autre k7.
                              On se la mate ensremble jule.Si je me rapèle bien elle est encore mieux!
                              "Koopalote de cramalote"

Commentaire

Chargement...
                              X