Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dure réalité de la vie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais ne serait ce pas puisant?

Commentaire

Provient du message de méga man
      duck king canard auficiel du forum!(et également un grands dèconeur comme il y en a baucouds d'en le forum!! ))

et saluer un nouveau puceau d'en ce forum renaubat ces un mec sympat soiyer pas trop dure avec luit le choque èmotionelle de votre rencontre pourais le tuer bon à+

T'aurais pas un problème de dyslexie toi ?

Si ?

Commentaire

Re: mais ne serait ce pas puisant?

Provient du message de lamerguezmasquee
        pareil que miguel !

Commentaire

si ces moi....j'ai envoiyer un mesage à dieu(ces à dire néo géo

fan ) pour qu'il me pardonne mes èreure passer ! salut

ma merguez prèfèrer ca boume? mon projet de rèunion à 1h du matin voire + le samedis ca tient toujours tes partant ci jme grouille ont pourais aurganiser ca pour demain! ca serait sympat!(surtout que ces un projet qui me tient à coeure! ) jai comme toujours des problème de dislexsy ci tes la demain matin on va causer un peu! bon à+

Commentaire

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Désolé..

Commentaire

ahhhhhhhhhhh

putainnnnnnnnn

Commentaire

Je vais m'exprimer plus clairement:
                Ngf puisant il t'as payé combien pour que tu lle laisse revenir?

Un dernier truc puisant: si tu viens nous faire chier sur le forum de kenedaken je te ban direct, c'est clair?

Voila j'ai eu ma dose de mechanceté de la journée ^^

Commentaire

t'inkiete pas thelunatic,cette merde mettre jamais les pieds sur le forum de kenedake,mais si il le fait on le bannit tout de suite!

sinon puisant,ngf ne t'aurais jamais donné l'autorisation de reposter ici sale mitho...t'es un gros con et tu vas pas faire long feu ici,crois moi...

Commentaire

frenchement master black dogs arètte de m'insulter ta pas

autre chose à faire? ca teclate tellement d'ètrtre mèchant?

tes patetique mon pove vieux.... tient.... ces lunatic mon ex frère

ca va bien ? bon sinon je trouve que vos acusation ne sont pas

fonder jai provoquer personne! jai rien dit de mèchant! ces vous

qui chèrcher l'embrouille qu'en y'en na pas!

Commentaire

comment t as fait pour pouvoir te réinscrire ici? t as promis a ngf de lui payer une neo aes avec kof 2002 ou quoi?!

Commentaire

ca va bien ?
                        Non

Commentaire

franchement mega man/puisant je deviendrais,sans t'insulter ni rien,si personne ne peut te voir sur ce forum tu pense pas qu'il y a une raison?
                          tu vois pas que tu nous emmerde?

casse toi serieux,si il te reste un peu de dignité et d'amour-propre,arrete de t'enfoncer et barre toi...

Commentaire

à part toi et lunatic et un ou deux autre ya personne qui se plain de moi je te chèrche pas je t'insulte pas je vois pas pourqu'oi tu tacharne sur moi! mes ereure passer peut ètre ta pas fait de coneris plus jeune ? pour moi ces fini tout ca! alors frenchement arètte de m'insulter et parlon trenqu'ilement de néo et d'autre truc comme ca... tu crois pas que ca serait mieux ?

Commentaire

C'est vraix regarder mes erreurs passé j'ai arreté la drogue et la prostitution et j'ai tué des gens mais j'ai purgé ma peine c'est du passé tout ca ^^

Commentaire

moi aussis jai areter de tuer mes profs et jai aussis aretuer de faire de la coure de rècrer un strett of rage jai tout plaquer pour vous . vous vous render pas conte de te ce que je vais pour vous! par contre mes lancer de cockail molotof j'arive pas à areter dèsoler .....:( un jours faudrait que je vous raconte ce qu'on fait subire au profs en fin d'anner....ca va saigner... à+

Commentaire

Chargement...
                                X