J'en pleure!
Non sérieux ce jeu est une pure bombe, comme il est trop rapide !! comparé aux opus précédents!
Ptain je l'ai acheté vendredi soit le jour de sa sortie, je viens à l'instant de le sortir de son cellophane et de le tester (ouais j'avais une autre priorité PES4 sur xbox
)
Franchement les gars, pour ceux qui ont acheté ce jeu sur play, dites moi vos impressions!! il est trop rapide, ya que du changement dans ce jeu, les effets de poussières, les téléportations, les combos,... ils ont fait un truc de fou chez atari!!
Une question, le online, c'est pour des combats? car je ne vois pas de menu approprié...
Non sérieux ce jeu est une pure bombe, comme il est trop rapide !! comparé aux opus précédents!
Ptain je l'ai acheté vendredi soit le jour de sa sortie, je viens à l'instant de le sortir de son cellophane et de le tester (ouais j'avais une autre priorité PES4 sur xbox
)Franchement les gars, pour ceux qui ont acheté ce jeu sur play, dites moi vos impressions!! il est trop rapide, ya que du changement dans ce jeu, les effets de poussières, les téléportations, les combos,... ils ont fait un truc de fou chez atari!!
Une question, le online, c'est pour des combats? car je ne vois pas de menu approprié...

)

Commentaire