Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baten Kaitos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Baten Kaitos

Arg je meurs !
    Ce jeu est meilleur que Tales of symphonia.
    Mais ils sont fous chez Namco.

Pour tous ceux qui cherche un bon RPG je ne peux que vous conseiller Baten Kaitos après la version euro de Tales of symphonia.

PS : pour les utilisateur de Freeloader il y a un bug qui bloque le jeu si le langage de la machine n'est pas 'english'.

et le langage de la machine peut se changer?

question de GC noobs bien sûr!

DP

Commentaire

Oui et sans ca, point de salut pour Baten Kaitos sur une machine Pal.
      2heures sur ce jeu et c'est vraiment un excellent jeu.
      Noel avant l'heure

Commentaire

Baitent kaitos est prévu en PAL sur le cube en 2005
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Mars d'après ce que je sais.
          Prevoyez des sousous car je ne le repeterais jamais assez, c'est un jeu fantastique, pour peu que les quetes annexes partant dans toutes les directions ne vous rebutes pas.

Commentaire

il me tarde de l'avoir entre les mains(smoke)
            le paradoxe féminin

Commentaire

Plus que les quêtes annexes, c'est avant tout le système de combat qui peut refroidir, avec les cartes, l'affichages des calculs...
              Mais boudiou que c'est beau!

Commentaire

Ben en fait le système de combat est terrible c'est un mix entre tour par tour et temps réel, ca rend les combats tres dynamique surout en phase de defense.

C'est vrai qu'il est superbe ce jeu, vivement ce week-end que je puisse enchainer une longue partie dessus pour bien avancer.

Commentaire

Pour les systèmes de combat dans les RPG classiques, pour moi rien ne vaut celui de Grandia (1 & 2).
                  Au début on trouve que c'est un peu le bordel, mais quand on comprend le système de la barre d'initiative commune, c'est le pied.

Commentaire

Provient du message de Shû Shirakawa
                    Pour les systèmes de combat dans les RPG classiques, pour moi rien ne vaut celui de Grandia (1 & 2).
                    Au début on trouve que c'est un peu le bordel, mais quand on comprend le système de la barre d'initiative commune, c'est le pied.
                    c'est clair que c'est un pur système, y a aussi celui de FFX que j'ai bien accroché

et en ce moment, celui de Tales of Symphonia m'éclate
                    le paradoxe féminin

Commentaire

FF-X j'ai bien aimé pour le côté "stratégique", mais je regrettais quand même l'ATB, qui avantage la vitesse d'exécution du joueur, "heureusement" de retour dans FF X-2.
                      Par contre celui du XII s'annonce carrément différent.

Commentaire

Chargement...
                      X