Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hors-Serie de Gamefan

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hors-Serie de Gamefan

J'ose poster un tel fil de discussion après les batailles rangées qui ont eu lieu il y a peu pour dire que j'ai mis la main dessus hier et je dois avouer que c'est très interessant et qu'il vaut bien les 6euros.

Y a toujours les même problèmes de relecture des articles (Gamefan touch) avec des fautesdans tous les coins et des mise en page foireuse comme la description de Super Mario Bros qui se retrouve remplacée par celle de TMNT sur NES.

Rien que pour les anecdotes c'est une vraie mine d'information, courrez vous le prendre ou au pire faites le vous offrir en complément de tout le reste

J'aimerai bien avoir les avis de ceux qui l'ont lu aussi.

Un hors-série dont le sujet principal est ... ?

Commentaire

toutes les consoles nintendo

je le prendrais si je le trouve ...
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Désolé pour l'oubli.
        Le HS a pour nom 'Game museum' et retrace l'historique des consoles parues sur l'archipel nippon depuis 1975.

Y a du survol mais je ne leur en veux pas car sinon il serait en douze volume ce hors serie.
        Au final ca nous fait un jolie magazine de 100 pages pour 6 euros avec une chouette couverture representant la super famicom.

MasamuneTetsuo > pas seulement nintendo, y a meme un historique de la pipin

Commentaire

ah ? oki sorry je croyais que ct juste consacré a nintendo

bon ben j'espere que je vais le trouver
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo
            ah ? oki sorry je croyais que ct juste consacré a nintendo

bon ben j'espere que je vais le trouver
            si jamais t'as pas assez de ronds, je veux bien t'échanger mon hors-série gamefan ( édition limitée ) contre ta naomi
            le paradoxe féminin

Commentaire

bon je l'ai trouvé , mon avis :

bien foutu de prime abord, mais trés peu épais

De graves problémes de mises en page ( cadres non correspondants, photos absentes ... ), d'orthographe et de fautes de frappe ( du moins certains je les attribuent a uen faute de frappe, mais c'était peut etre une faute de moquette )

C'est bien foutu, j'ai meme appris des trucs ! ( le supafami turbo je connaissais pas, de meme que les images de divers protos )
              mais nul doute que pour les plus jeunes et moins calés c'est une excellente source d'information

Par contre souvent des fautes de date ( zelda 1 en 92 par exemple), j'ai aussi noté ( parmi d'autres ) un classement pas classé dans l'ordre

Enfin bon d'un avis perso : dire de la WS que c'est une console fabuleuse faut pas pousser ... L'ecran est trés beau, mais c'est la galere pour y voir quelque chose, on se tord le coup ( merci le non rétroéclairage), l'ergonomie est ( encore une fois pour moi ) une des pires que j'ai vu notamment au niveau des croix ....
              Il existe des jeux cultes ( Rhyme Rider Kerorikan m'a amusé un bon moment pendant mes longues soirées seul a tokyo ) mais pour moi c'est une trés bonne console. Fabuleuse non.

Conclusion : trés bonne forme, trés bon fond. Mais la les gars faut se sortir les doigts et effectuer un travail de relecture méthodique !!!!
              Dernière modification par keroro, 27 décembre 2004, 16h37.

Commentaire

Chargement...
              X